Mercredi 6 dans le Pilat

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
skynico

Mercredi 6 dans le Pilat

Message par skynico » mar. 5 mai 2015 17:48

Hello, du monde intéressé pour tenter qqc en local dans le pilat demain AM ? Peut être Jasserie (NO annoncé) si pas trop fort sinon chassenoud Je suis dispo à partir de 13h00 sur Pelu.

chounier

Mercredi 6 dans le Pilat

Message par chounier » mar. 5 mai 2015 19:00

salut, je suis du club voisin du forez, je suis dispo pour une jass si ca le fait et bien intéressé, j'y ai jamais volé en 5 ans de parapente... on peut s'arranger pour les navettes si tu veux

skynico

Mercredi 6 dans le Pilat

Message par skynico » mar. 5 mai 2015 19:49

Idem pour moi aussi ça sera la 1ère fois que je vole à la jasserie !! Pour les navettes deux options on peut se donner rdv à la scie du bost vers 13h15 puis jass Sinon à la jasserie 13h15 directement ça ne gêne pas de remonter à pied chercher la voiture 35 minen en petite foulée Mais si d autres membres ont de mmeilleures options ... Nicolas 0Six 8neuf zéro8 quatre vingts 11

chounier

Mercredi 6 dans le Pilat

Message par chounier » mar. 5 mai 2015 20:06

ok je devrais avoir quelqu'un avec moi pour les navettes, ca va le faire seb 06 89 63 49 86 je passe par st Étienne, direction le bessat je serais pas la haut bien avant 14h00 14h30

skynico

Mercredi 6 dans le Pilat

Message par skynico » mar. 5 mai 2015 20:23

Ok je vous retrouve au déco de la jasserie vers 14h je pense qu' il aura déjà du monde J arriverai par le col de l oeillon en passant par pelussin

skynico

Mercredi 6 dans le Pilat

Message par skynico » mar. 5 mai 2015 20:39

Je vérifierai la balise avant de partir car meteoblue annonce 13 à 27kmh

Répondre