le 10

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
legeantvert

le 10

Message par legeantvert » dim. 10 août 2014 10:30

Salut cette aprem je vais voler a senevas au dessus de st martin la plainedu il y a une petite pente en sud a 10 min a pied plus haut s'il y a des joueurs il y a des pres fauches juste dessous j'y serais vers 14h zero6816195vingtdeux

Longfred

le 10

Message par Longfred » dim. 10 août 2014 13:22

fais pêter de la CFD plutôt !!! fainéant !! allez hop hop

zing

le 10

Message par zing » dim. 10 août 2014 18:08

resalut Alors ça donne quoi cette nouvelle pente. Après qu'on se soit croisé, je suis allé repérer: effectivement il n' y a pas la cassure du déco classique de st romain mais la pente n'est elle pas un peu trop douce? Par ailleurs, effectivement pour poser il y a le choix (malgré quelques lignes).

legeantvert

le 10

Message par legeantvert » lun. 11 août 2014 18:46

Sa ronflait trop du coup j'ai sorti mon petit planeur et sa chahutait bien Sur ce site j'ai vole 2 fois sans vraiment de brise je pense qu'il vaut le coup quand il y a un peu de vent meteo 15 a 20km/h Il y a pas mal de pres fauche et j'avais rencontre le paysan pour atterir dans ses champs j'ai son autorisation si l'herbe n'est pas haute des qu'il est annonce un peu de sud je retenterai Il n'y a pas trop de pente mais il n'y a pas d' obstacle et les aller et retour doive se faire tranquilement a voir !

marc

le 10

Message par marc » lun. 11 août 2014 18:48

Hello, y a de quoi faire une pente école ou zone de gonflage ?

legeantvert

le 10

Message par legeantvert » mar. 12 août 2014 08:48

Oui pour la zone de gonflage mais pour la pente ecole il faudrai voir a l'attero

Répondre