dimanche 22
-
Longfred
dimanche 22
bein j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'orages ... ça a l'air même très bon sans trop de vent !!! vous en pensez quoi ?
-
Minou
dimanche 22
Hello
Partant aussi pour ce matin.
Oeillon? Chuyer?
10h30 au Château et on avise?
-
Pidelium
dimanche 22
Salut,
Alors, c'était comment aujourd'hui?
Est-ce que j'ai raté la journée de l'année?
-
LaBise
dimanche 22
Non, j'ai eu un plouf sans ascendance a la bise - mais 6 minutes de bonheure comme meme.
-
lapin_lubrique
dimanche 22
Bonsoir
Quelqu'un a le résultat du match du jour?
La grande - Le Minou
-
Djack
dimanche 22
Ben, a mon avis, le Minou peut s'asseoir sur un petit suisse sans l'ecraser !
-
Longfred
dimanche 22
38,38 km pour moi avec 2505m !! fallait que je soit rentré tôt
sinon 1800 à baronnette et un minou qui attaque le couteau entre les dents ça fait plaisir !!!, pas de rue organisée sur le plateau plutôt des cumulus ça et là et des trous de bleus mais un bon allait au Mézenc, avant l'orage ??? je me fait contrér fort par du sud est ou de la brise forte ?? sur la fin et avec la TMA ça oblige à descendre 
[url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2013/vol/20148593]
ayant décollé avec une intention de semi plouf, forcément je m'étais très peu habillé du coup j'avais un peu Parkinson en l'air !!
Sinon je dirais que le Minou doit me battre en pts de 3-4 pts, suit témoin il a respecté les TMA !!!
-
Minou
dimanche 22
Très joli vol en effet!
De superbes conditions sur Baronnette et sur La zone Mt Ministre/ Mt Monnet.
Pas de trace pr moi (pas de GPS) mais une balade Chuyer/Jass/Mt Monnet des plus sympa!!
J'ai même enroulé avec un très bon pilote des Alpes en mode full race 2.0 pénilex King Size... .
-
Pidelium
dimanche 22
-
charly
dimanche 22
Salut,
Nous on s'est bien fait niquer par la météo... tentative de rando/vol au Grand Paradis (Italie). Samedi accès au refuge chabod à 2700 dans du grand bleu. Le matin, nuages menaçants, arrivé à 3750 dans le brouillard depuis 200m avec un vent terrible et un froid glacial....
Descente et marre de porter ce sac de merde... Je me suis trouvé un "déco" falaise (la place de déplier une demi-voile ca suffit...) à l'abri du catabatique et du météo (ouest très fort), j'ai décollé et posé dans la vallée ou la brise m'avait attendue avant de s'énerver. Les autres n'ont pas osé décollé (malgré leurs mini-voiles) mais il est vrai que le déco était franchement pourri
.
Promis le WE prochain je pars avec vous faire du cross 
.
-
Sebchoubi
dimanche 22
Salut à tous,
Fred, a prochaine fois que tu passes au dessus de chez nous, passe un coup de fil pour qu'on te jette l'apéro (on a un bon lance-[-]grenades[/-] pierres) !!!
Un vol que j'aimerai bien faire quand je serai grand
!