dimanche 25
-
LaBise
dimanche 25
Quel bonne heure? 8h ou 10h. Je suis interesse et sur meteo parapente c'est jouable a env 9h. Sur MB les nuages va tomber mi-apres midi.
-
Lataune
dimanche 25
Bonjour,
Pour faire plaisir à Sarbbe, et malgré ses moqueries d'hier, je dirais un p'tit Chuyer vers 13h30-14 heures.
-
Pidelium
dimanche 25
Salut,
depuis Condrieu, le ciel m'a l'air bien couvert. Je ne sais si l'oeillon est dégagé.
Si toutefois il y a des volontaires pour tenter de commencer la journée par un petit soaring en est, faites moi signe 
-
LaBise
dimanche 25
Depuis St Cyr l'oeillon est ouvert avec des nuages a 3000 comme prevu sur MB. pas beaucoup de vent ici - leger brise N comme meteo parapente. Sur les previsions maintenant il sera jouable a oeillon est a 10h et chuyer plus tard
-
LaBise
dimanche 25
Les Montgolfiers dessus le Peage se posent - je pense le vent commence a changer
-
Minou
dimanche 25
Bonjour
Partant aussi pour commencer par un Oeillon ce matin.
Je serai aux poubelles à 10h.
-
sarbbe
dimanche 25
merci Lataune , nous allons donc tenter un Chuyer . Nous allons essayer d'arriver un peu tôt , vers midi .
Pour jacky ,hier c'était bien , un peu faiblard , la famille Dumoulin nous a montré comment il fallait enrouler . On a entendu toute la journée les crosseurs parler du Roc des Boeufs , de la Savoyarde , de Bramefarine ...
-
ben
dimanche 25
Bonjour djack
Belle journée cross samedi à St hilaire
Avec des plafs à 2600 au granier tous les para potes du Beaujolais ont bien crosse bientôt traces et vidéo
Bon dimanche
-
albundy42
dimanche 25
Je viendrai faire un petit tour á Chuyer.
Si les Dumoulin pouvait être lá, j'aimerai bien apprendre á enrouler aussi.
Merci d' avance.... !