... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
-
Longfred
des idées ?
-
Casimou
salut La Grandre,
si c'est pour trouver des idées de repas pour demain je te conseille [a http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/la-fabrique-a-menus.html#menu]ça...[/a]
-
Longfred
Pour les menus j'ai déjà Cooky

, non ça serait pour voler un peu, peut être un peu trop de vent par chez nous sinon la belette a l'air pas mal mais je penses qu'il y en a qui bosse ???
-
Casimou
Tu rentres aujourd'hui et déjà plus de boulot? Mais comment fais-tu? Donne moi la recette, je suis preneuse!
Rachou.
-
Longfred
-
Goeland42
Hello,
J'ai quelques bi à faire en début d'après midi. Je vais tenter Oeillon Sud et sinon ce sera Chuyer.
-
raf
salut,
y'aurait moyen d'organiser une nav depuis les poubelles pour l'oeillon ?
raf. 07 (cinquante) 60 15 76
-
Longfred
finalement on a volé à st hil mais très stable = dur de se faire taper tout du long !!!
sinon c'était super bien allumé dans la couche au dessus de 1500

-
Goeland42
Hello,
J'ai volé dans le Pilat (dsl Raf je viens de lire ton message). Le vent était fort mais ça a volé jusqu'à 17h voir un peu plus. J'ai même vu un Ardéchois avec sa jolie M4 jaune qui a lancé les hostilités pour la nouvelle saison de CFD. A mon avis, Françis est parti de Burdignes, il a tourné au bout de Baronnette il me semble et il a certainement tenté le retour. Je pense pas qu'il ait pu boucler vu le vent qui s'est renforcé et les plafs pas exceptionnels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités