credi

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Longfred

credi

Message par Longfred » mar. 3 sept. 2013 21:02

des idées ?

Casimou

credi

Message par Casimou » mar. 3 sept. 2013 21:25

salut La Grandre, si c'est pour trouver des idées de repas pour demain je te conseille [a http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/la-fabrique-a-menus.html#menu]ça...[/a]

Longfred

credi

Message par Longfred » mar. 3 sept. 2013 21:41

Pour les menus j'ai déjà Cooky ;-), non ça serait pour voler un peu, peut être un peu trop de vent par chez nous sinon la belette a l'air pas mal mais je penses qu'il y en a qui bosse ???

Casimou

credi

Message par Casimou » mar. 3 sept. 2013 22:15

Tu rentres aujourd'hui et déjà plus de boulot? Mais comment fais-tu? Donne moi la recette, je suis preneuse! Rachou.

Longfred

credi

Message par Longfred » mar. 3 sept. 2013 22:20

Le L.P Rachou, y a que ça de vrai, je te parle pas de mon emploi du temps ni des périodes de stages :o:o:o (::)(::)(::)

Goeland42

credi

Message par Goeland42 » mer. 4 sept. 2013 09:53

Hello, J'ai quelques bi à faire en début d'après midi. Je vais tenter Oeillon Sud et sinon ce sera Chuyer.

raf

credi

Message par raf » mer. 4 sept. 2013 10:55

salut, y'aurait moyen d'organiser une nav depuis les poubelles pour l'oeillon ? raf. 07 (cinquante) 60 15 76

Longfred

credi

Message par Longfred » mer. 4 sept. 2013 21:12

finalement on a volé à st hil mais très stable = dur de se faire taper tout du long !!! sinon c'était super bien allumé dans la couche au dessus de 1500 _o_

Goeland42

credi

Message par Goeland42 » mer. 4 sept. 2013 21:38

Hello, J'ai volé dans le Pilat (dsl Raf je viens de lire ton message). Le vent était fort mais ça a volé jusqu'à 17h voir un peu plus. J'ai même vu un Ardéchois avec sa jolie M4 jaune qui a lancé les hostilités pour la nouvelle saison de CFD. A mon avis, Françis est parti de Burdignes, il a tourné au bout de Baronnette il me semble et il a certainement tenté le retour. Je pense pas qu'il ait pu boucler vu le vent qui s'est renforcé et les plafs pas exceptionnels.

Répondre