Session tyrolienne

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Sebchoubi

Session tyrolienne

Message par Sebchoubi » mer. 27 mars 2013 12:19

Bonjour à tous, En ce début de saison, je fais un sondage pour savoir s'il y aurais des personnes tentées par une session tyrolienne pour secours. Comme l'année dernière, je propose les Estables avec Seb. HARRE et [url=http://altitudeparapente.fr/tyrolienne.html]Altitude Parapente[/url] (ou autre faire proposition). [url=http://altitudeparapente.fr/tyrolienne.html]Les tarifs[/url] sont 35 euros/personne pour un groupe d'au moins 8 personnes (si moins 50 euros). Pour les intéressés, merci d'indiquer vos Pseudo et préférence(s) de date(s) à la suite de ce topic.

thier

Session tyrolienne

Message par thier » mer. 27 mars 2013 16:06

Bijour, Si dispo, ça me dit bien.(+)

cisco

Session tyrolienne

Message par cisco » ven. 29 mars 2013 14:59

Salut, Il offre le café à ce prix. Je ne me suis jamais renseigné sur les tarifs mais je trouve que c'est assez cher ??? ça doit qu'en même faire de sacré sensation. Je suis partant (oo)

SIX

Session tyrolienne

Message par SIX » mar. 9 avr. 2013 20:11

(no)35 euro c'est moins cher qu'un simple pliage secour et là il y a la tyrolienne en plus et, le café.... Si vous n'êtes pas nombreux, sachez que j'organise une sortie tyrolienne là-bas le 21 avril. Pour l'instant 6 inscrits. Gonflez le groupe!

Golden

Session tyrolienne

Message par Golden » mar. 9 avr. 2013 21:14

Nous nous en ferons une avec Marco à une autre date, c'est le début de notre escapade cross ;-)

Sebchoubi

Session tyrolienne

Message par Sebchoubi » mar. 9 avr. 2013 22:05

Salut Francis, L'info est passée pour ceux qui sont intéressés. N'hésitez pas, vous verrez nos voisins sont sympas (+) Pour ma part, je ne suis pas dispo à cette date là et je vous propose le samedi 4 ou le dimanche 5 mai! Après, la prochaine date dispo sera le dimanche 9 juin. Sinon, on peut voir ça également cet automne (octobre) ! J'attends vos message ;)

SIX

Session tyrolienne

Message par SIX » mer. 10 avr. 2013 16:13

ouai perso je l'organise pas pour moi, le 21 avril j'espère moi aussi pouvoir crosser:o)

Sebchoubi

Session tyrolienne

Message par Sebchoubi » ven. 31 mai 2013 18:06

Salut a tous, Il y a une session tyrolienne aux estables le week-end du 15-16 juin. Si il y a des intéressés/motivés faites le savoir (+) Pour info, ça se passe le matin voir déborde un peu suivant le nombre de participants. Donc on peut ensuite, si les conditions le permettent, voler l'après-midi. @++

Répondre