jeudi

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Svv

jeudi

Message par Svv » jeu. 28 févr. 2013 17:06

Hello Petit plouf au Planil pour profiter du soleil malgré le vent anémique.Espérons que ce sera mieux demain. Le baron n'a pas changé depuis qu'il avait quasiment disparu de la circulation.

zing

jeudi

Message par zing » jeu. 28 févr. 2013 19:58

ben nous on est monté à l'oeillon: d'abord un plouf à l.oeillon S (vent sud est) puis un oeillon est pour une longue glissade vers pélu. Effectivement vent anémique et pour info: neige au dessus des genoux au déco oeillon E ( certes j'suis pas trés grand mais quand même...^^

glaviott

jeudi

Message par glaviott » jeu. 28 févr. 2013 20:45

bonjour j'ai hésité moi aussi, comme personne à rien mis sur le forum je n'y suis pas allé ..._o_

Mich

jeudi

Message par Mich » jeu. 28 févr. 2013 22:23

Bonjour, Nous étions 3 vers 15h pour un peu plus qu'un plouf à la Jass, mon pote Pierre a même tenu 35' vers le saut du Gier. Alors ce fut un deco sans vent en dos voile en essayant de ne pas trop s'enfoncer dans la neige mais avec un soleil magnifique. Température franchement agréable...;-)

elpequenio

jeudi

Message par elpequenio » ven. 1 mars 2013 07:48

[quote ]bonjour j'ai hésité moi aussi, comme personne à rien mis sur le forum je n'y suis pas allé ...[/quote] idem_o_

bernardcohen

jeudi

Message par bernardcohen » ven. 1 mars 2013 10:24

[quote puis un oeillon est pour une longue glissade vers pélu. ][/quote]heureusement que ce n'était pas moi qu'est que j'allais prendre :x

Répondre