Petit : Du monde à la jass en local ? - mardi 16:33
Sébastien : 2 pilotes encore en l’aire - mardi 16:44
Laurent : Du monde pour un Salvaris du soir ? - mardi 17:07
Eric : Ça patiente à la Jasserie. Ça tordait bien en l’air. - mardi 17:08
Nardo : Salvaris du soir me tente - mardi 17:10
ericzing : 17h45 Chabure - mardi 17:12
JohnSP : Ok pour moi aussi - mardi 17:13
Cédric DM : Me too - mardi 17:14
Nardo : Okay j’essaye - mardi 17:14
Laurent : J'essaie aussi, sûrement un peu à la bourre, quelques minutes - mardi 17:14
Eric : Ceux de la Jass arrivent aussi. - mardi 17:18
Thib : Sergio me récupère au Bessat et on vient à Salvaris - mardi 17:22
Laurent : Je serais sûrement qu'à 18h à la chabure, soir y'a une âme charitable qui m'attend dit je pointe direct - mardi 17:24
Nardo : On part de la maison avec Matthis - mardi 17:25
Jonathan : Je viens de reposer en haut à la Jass. Toujours de bons gros thermiques. Le vent semble s'axer plus NO et il forcit un peu (15 20kmh au déco plus fort quand le thermique renforce) - mardi 17:37
Jonathan : Incendie sur la Valla entre Luzernod et 3H. - mardi 18:07
Alex Le Duc : Attention survol hélicoptère 🚁 prévu . - mardi 18:19
Nic'haut : Dispo pour Salvaris vers 19h. Du monde ? - mardi 18:29
Sylvie : 10 pilotes en préparation...salvaris - mardi 18:30
Jonathan : Le feu semble maîtrisé. Merci les pompiers - mardi 18:30
Nic'haut : Je monte direct au déco de salvaris. En espérant pouvoir m'incruster à la montée dans une navette - mardi 18:57
Laurent : Belle restitution en train de se mettre en place à Salvaris - mardi 19:54
Jonathan : Vent bien axébau déco de la Jass. A voir en l'air s'il n'y a pas une tendance nord. Pour le moment, niveau force c'est volable et ça devrait tenir mais c'est annoncé forcissant - mercredi 11:31
Jonathan : J'ai fait un beau vol, posé altiport. Ça devient assez soutenu en vent et il y a déjà des thermiques très larges avec bonnes turbulences en sortie de thermique. Je pense que ça va être trop fort pour le reste de la journée sur la Jass/ Salvaris. - mercredi 12:19
Jonathan : À voir ce que ça dit sur Chassenoud mais il risque également d'y avoir du thermique velu. - mercredi 12:21
Jonathan : Juste pour en revenir au début d'incendie hier à la Valla. J'ai appelé les pompiers pour prévenir mais j'ai hésité à le faire. Je pensais que l'avertissement avait déjà dû être fait. En réalité, je crois que j'étais le premier car la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas au courant. Du coup, n'hésitons pas à appeler pour signaler un départ de feu. Si tout le monde se dit que quelqu'un a déjà dû appeler, personne n'appelle au final. Je laisse les pompiers du club confirmer celà ou non. - mercredi 12:24
Jonathan : Et surtout, pas de cigarettes sur les déco. Nous risquons l'interdiction d'accès aux décollages si nous n'avons pas un bon comportement. Il y a longtemps, nous avions été pointés du doigt après 2 départs de feu proche du décollage de Chuyer. - mercredi 12:26
[quote le 05/11/2012 à 21:56:50, Longfred a dit :]Bonjour !
des idées ?
Merci[/quote]
oui !
marquer des points en refaisant les peintures du salon, finir les plinthes des chambres, ranger le garage, faire qq decheterries, preparer a manger ...
en attendant le beau !