Dredi 28
-
Lataune
Dredi 28
Bonjour,
Eh bien une belle après-midi de vol pour presque tous... (mais je n'en dis pas trop car je ne voudrais pas perdre un bon copain !
)..
Des thermiques à +2.6, mais à l'intérieur de ceux-ci on avait la curieuse impression d'être une balle de ping-pong au sommet d'un jet d'eau !
Pour moi une jolie promenade entre 10 et 11 km jusqu'au-dessus de Saint-Croix en Jarez...avec un plaf de 1487 m. Toutes mes excuses à mon ami qui habite Chuyer... 
-
Samy_
Dredi 28
Je confirme ce qu' a déjà dit Lataune : magnifique petite journée.
Trois amis de la Jass de passage au déco est, de jolis petits Cums sur les reliefs du haut de l'oeillon, mais pas trop devant les reliefs autour de Pélu.
M'a manquée une clef pour suivre les empreintes du lapin jusqu'a Chuyer, va falloir que je refasse mon trousseau !
( Lataune a dit de lui qu'il était rentré chez lui creuser un trou pour enterrer sa rage )
C'est vrai que celui qu'on ne nommera pas : certains l'appellent :
" l'homme qui murmurait à l'oreille des brancards à haubans " a eu un peu de mal à attraper les qq dizaines de mètres de thermique après lesquelles c'était plus facile .
Mais comme il nous avait pas mal enfumés ces derniers tps, ce n'était qu'un juste retour des choses après tout ..
Mais, je suis un peu triste qd même parce que ce jour là, Lataune ( que je croyais un bon ami),
il a pas été super gentil avec moi : il m'a traité comme çà de " 3 de tension " ...
Il se rend pas compte que sous ma carapace de granit, y'a un petit coeur qui bat .. Snif .