Dredi 28

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Lataune

Dredi 28

Message par Lataune » jeu. 27 sept. 2012 19:16

Bonsoir, Un p'tit Oeillon possible...donc libre pour être vers 13 h "aux poubelles". A+

glaviott

Dredi 28

Message par glaviott » ven. 28 sept. 2012 11:17

salut je rejoins le lapin pour 11h45 chez lui et on laissent une voiture aux poubelles !!

Lataune

Dredi 28

Message par Lataune » ven. 28 sept. 2012 11:51

Bonjour, Je serai "aux poubelles" vers 13 h et en radio.

thecook

Dredi 28

Message par thecook » ven. 28 sept. 2012 19:26

Sal u Alors :)

Lataune

Dredi 28

Message par Lataune » sam. 29 sept. 2012 08:41

Bonjour, Eh bien une belle après-midi de vol pour presque tous... (mais je n'en dis pas trop car je ne voudrais pas perdre un bon copain ! (;) ).. Des thermiques à +2.6, mais à l'intérieur de ceux-ci on avait la curieuse impression d'être une balle de ping-pong au sommet d'un jet d'eau ! Pour moi une jolie promenade entre 10 et 11 km jusqu'au-dessus de Saint-Croix en Jarez...avec un plaf de 1487 m. Toutes mes excuses à mon ami qui habite Chuyer... _o_

glaviott

Dredi 28

Message par glaviott » sam. 29 sept. 2012 09:01

bonjour !! Non t'inquiète pas !! j'ai progressé, j'arrive presque à ne plus m'énerver :oZ Pour le vol c'est complètement de ma faute j'ai pas été à la hauteur !!!_o_ ( c'est le cas de le dire )(;)

Samy_

Dredi 28

Message par Samy_ » sam. 29 sept. 2012 15:26

Je confirme ce qu' a déjà dit Lataune : magnifique petite journée. :) Trois amis de la Jass de passage au déco est, de jolis petits Cums sur les reliefs du haut de l'oeillon, mais pas trop devant les reliefs autour de Pélu. _o_ M'a manquée une clef pour suivre les empreintes du lapin jusqu'a Chuyer, va falloir que je refasse mon trousseau ! ( Lataune a dit de lui qu'il était rentré chez lui creuser un trou pour enterrer sa rage ) C'est vrai que celui qu'on ne nommera pas : certains l'appellent : " l'homme qui murmurait à l'oreille des brancards à haubans " a eu un peu de mal à attraper les qq dizaines de mètres de thermique après lesquelles c'était plus facile . Mais comme il nous avait pas mal enfumés ces derniers tps, ce n'était qu'un juste retour des choses après tout .. _o_ Mais, je suis un peu triste qd même parce que ce jour là, Lataune ( que je croyais un bon ami), il a pas été super gentil avec moi : il m'a traité comme çà de " 3 de tension " ... ;-( ;-( Il se rend pas compte que sous ma carapace de granit, y'a un petit coeur qui bat .. Snif . ;(

charly

Dredi 28

Message par charly » sam. 29 sept. 2012 20:35

Salut à tous, juste un mot pour rassurer Samy, Lataune n'est pas si méchant car quand je t'ai connu, mon bon Samy, tu n'avais que [g]2[/g] de tension... Comme quoi tout s'arrange Bises à vous

Samy_

Dredi 28

Message par Samy_ » dim. 30 sept. 2012 10:57

Quoi ! ... oui ! hein, au secours! C'est une attaque en règle des hâtés : des couche-tout-nus sans foi ni loi ! [g]Une collusion ![/g] Ils veulent l'extinction des pré-las ! [g]Albundy réveilles-toi ![/g] Enfile ton pyjama de guerre et sauve-nous !

Répondre