Page 1 sur 1
Dredi 28
Posté : jeu. 27 sept. 2012 19:16
par Lataune
Bonsoir,
Un p'tit Oeillon possible...donc libre pour être vers 13 h "aux poubelles".
A+
Dredi 28
Posté : ven. 28 sept. 2012 11:17
par glaviott
salut
je rejoins le lapin pour 11h45 chez lui et on laissent une voiture aux poubelles !!
Dredi 28
Posté : ven. 28 sept. 2012 11:51
par Lataune
Bonjour,
Je serai "aux poubelles" vers 13 h et en radio.
Dredi 28
Posté : ven. 28 sept. 2012 19:26
par thecook
Sal u
Alors

Dredi 28
Posté : sam. 29 sept. 2012 08:41
par Lataune
Bonjour,
Eh bien une belle après-midi de vol pour presque tous... (mais je n'en dis pas trop car je ne voudrais pas perdre un bon copain !

)..
Des thermiques à +2.6, mais à l'intérieur de ceux-ci on avait la curieuse impression d'être une balle de ping-pong au sommet d'un jet d'eau !
Pour moi une jolie promenade entre 10 et 11 km jusqu'au-dessus de Saint-Croix en Jarez...avec un plaf de 1487 m. Toutes mes excuses à mon ami qui habite Chuyer...

Dredi 28
Posté : sam. 29 sept. 2012 09:01
par glaviott
bonjour !!
Non t'inquiète pas !! j'ai progressé, j'arrive presque à ne plus m'énerver

Pour le vol c'est complètement de ma faute j'ai pas été à la hauteur !!!

( c'est le cas de le dire )
Dredi 28
Posté : sam. 29 sept. 2012 15:26
par Samy_
Je confirme ce qu' a déjà dit Lataune : magnifique petite journée.

Trois amis de la Jass de passage au déco est, de jolis petits Cums sur les reliefs du haut de l'oeillon, mais pas trop devant les reliefs autour de Pélu.

M'a manquée une clef pour suivre les empreintes du lapin jusqu'a Chuyer, va falloir que je refasse mon trousseau !
( Lataune a dit de lui qu'il était rentré chez lui creuser un trou pour enterrer sa rage )
C'est vrai que celui qu'on ne nommera pas : certains l'appellent :
" l'homme qui murmurait à l'oreille des brancards à haubans " a eu un peu de mal à attraper les qq dizaines de mètres de thermique après lesquelles c'était plus facile .
Mais comme il nous avait pas mal enfumés ces derniers tps, ce n'était qu'un juste retour des choses après tout ..

Mais, je suis un peu triste qd même parce que ce jour là, Lataune ( que je croyais un bon ami),
il a pas été super gentil avec moi : il m'a traité comme çà de " 3 de tension " ...

Il se rend pas compte que sous ma carapace de granit, y'a un petit coeur qui bat .. Snif .
Dredi 28
Posté : sam. 29 sept. 2012 20:35
par charly
Salut à tous,
juste un mot pour rassurer Samy,
Lataune n'est pas si méchant car quand je t'ai connu, mon bon Samy, tu n'avais que [g]2[/g] de tension... Comme quoi tout s'arrange
Bises à vous
Dredi 28
Posté : dim. 30 sept. 2012 10:57
par Samy_
Quoi ! ... oui ! hein, au secours!
C'est une attaque en règle des hâtés : des couche-tout-nus sans foi ni loi !
[g]Une collusion ![/g] Ils veulent l'extinction des pré-las !
[g]Albundy réveilles-toi ![/g] Enfile ton pyjama de guerre et sauve-nous !