Page 1 sur 1

Coupe ICARE ?

Posté : ven. 21 sept. 2012 14:58
par thier
Hello, Alors qui fait quoi ? Je tenterai bien la Dent demain matin tôt... Qui veux venir ?

Coupe ICARE ?

Posté : ven. 21 sept. 2012 15:02
par thecook
salut il annonce pas un peu de pluie demain? je penses monter demain matin jusqu'à dimanche.

Coupe ICARE ?

Posté : ven. 21 sept. 2012 17:15
par Lionel
Moi, quelle heure?

Coupe ICARE ?

Posté : ven. 21 sept. 2012 19:26
par thier
Rdv 7h30 avec bouchap' au croisement du col du coq

Coupe ICARE ?

Posté : ven. 21 sept. 2012 19:27
par Djack
Dedieu vous y croyez. Je ne pense pas allez a st-hil cette année.

Coupe ICARE ?

Posté : ven. 21 sept. 2012 21:15
par lapin_lubrique
Bonsoir demain départ a 9 h de chez thecook avec le minou

Coupe ICARE ?

Posté : sam. 22 sept. 2012 08:35
par couillus
Salut a tous, j' y serais dans l' apres midi...

Coupe ICARE ?

Posté : sam. 22 sept. 2012 09:07
par thier
Il pleut !

Coupe ICARE ?

Posté : lun. 24 sept. 2012 13:21
par Longfred
parait que le minou il a failli jouer à la grande ;-)

Coupe ICARE ?

Posté : lun. 24 sept. 2012 13:51
par thier
Depuis quelques temps, on sait qu'il ne faut pas trop le chercher, le Minou.

Coupe ICARE ?

Posté : lun. 24 sept. 2012 15:07
par thecook
yo le minou a bien grogner telle une bête en furie [url http://www.youtube.com/watch?v=3mqVvEaQefk]

Coupe ICARE ?

Posté : lun. 24 sept. 2012 15:44
par skyalesse
ahhhhhhh les méfaits de l'alcool_o__o__o_

Coupe ICARE ?

Posté : lun. 24 sept. 2012 16:39
par Flying_Stone
en témoigne, ce cliché du Minou le samedi soir ... [IMG]http://i.imgur.com/aksfu.jpg?1[/IMG]