Lundi 27 aout

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Lataune

Lundi 27 aout

Message par Lataune » lun. 27 août 2012 08:00

Hello, La "boule de cristal" a dit : Histoire de décoller côté est de l'Oeillon, le mieux serait un RdV 11 h "aux poubelles". Après le vent devrait forcir et tourner sud, rendant les décollages problématiques. Après-midi, créneau au Ministre. En fin d'après-midi le sud sera probablement trop fort.

ben

Lundi 27 aout

Message par ben » lun. 27 août 2012 09:15

[quote le 27/08/2012 à 08:00:57, Lataune a dit :]Hello, La "boule de cristal" a dit : Histoire de décoller côté est de l'Oeillon, le mieux serait un RdV 11 h "aux poubelles". Après le vent devrait forcir et tourner sud, rendant les décollages problématiques. Après-midi, créneau au Ministre. En fin d'après-midi le sud sera probablement trop fort. [/quote] Bonjour je me joindrait bien a vous !

sarbbe

Lundi 27 aout

Message par sarbbe » lun. 27 août 2012 09:37

hello , nous sommes partants pour 11 h aux poubelles .

glaviott

Lundi 27 aout

Message par glaviott » lun. 27 août 2012 09:44

bonjour idem !!

skyalesse

Lundi 27 aout

Message par skyalesse » lun. 27 août 2012 16:24

Bobjour, alors elle a fait quoi madame Irma?

Djack

Lundi 27 aout

Message par Djack » lun. 27 août 2012 16:30

Mme IRMA "Pour l'instant je sais que ca vole a Chuyer. Mais la balise risque de s'exciter un poil."

charly

Lundi 27 aout

Message par charly » lun. 27 août 2012 16:44

Djack un petit montage photo pour Mme Irma serait intéressant. Tu es maintenant La référence mondiale de la retouche photo ! J'ai envoyé ton CV et ton Book à Spielberg (::).

Djack

Lundi 27 aout

Message par Djack » lun. 27 août 2012 20:11

Je laisse le soin a Lataune qui est un intime de Mme IRMA.

Lataune

Lundi 27 aout

Message par Lataune » lun. 27 août 2012 20:33

Bonsoir, 3 vols pour les "matinaux" et presque 2 heures en l'air, avec des conditions printanières au Ministre ! Le vol de midi de l'Oeillon sud était déjà annonciateur d'une journée un peu remuante, mais bien agréable. Au Ministre le vol de 14h50, avec de l'est assez marqué fut pour beaucoup chaotique, mais il n'empêcha pas certains d'aller voir le mont Monnet et d'en revenir. Il fallait partir vers Baronnette pour être un peu plus tranquille... Plaf max 1164 m. Thermiques à +3. Le dernier vol (17h) ressemblait bien à du vol de mouettes.... avec encore du +2.6 ! Merci aux navette-men : Ben, Glaviott, El Pequenio, Svv ... je dois en oublier.

ben

Lundi 27 aout

Message par ben » lun. 27 août 2012 23:32

Un lundi de reprise bien agreable avec decouverte et deco de deux sites nouveaux merci aux menbres de svp pour cette belle journee ( Ps : les enfants ne sont pas morts de ;-)faim)

Répondre