Thib : Jasserie
Sam vient de décoller, extraction au Saut du Gier, déjà au plaf
14 pilotes au déco en préparation - vendredi 13:51
Fréderic : Je vais voir à chaspinhac - vendredi 14:48
JuOl : Alors j’ai pas vu passer l’info sur le forum, mais actuellement il y un DASH qui s’exerce au dessus de Rochetaillé. Il vol pas bien haut vous devez donc bien le voir mais au cas où certains envisage Salvaris - vendredi 15:45
Cédric DM : 👍🏻 Ah je l ai vu, bas tout à l heure, je me demandais ce que c etait. - vendredi 15:47
Nic'haut : c'est ti prévu. Je rajoute un post sur le forum.
https://www.activradio.com/pilat-le-sdis-de-la-loire-se-prepare-a-lutter-contre-les-feux-de-foret-avec-un-exercice-grandeur-nature - vendredi 15:49
JuOl : Il est en train de rentrer - vendredi 15:50
Xavier : Il est mauvais !!! Ça fait une heure qu’il enroule, il ne s’est toujours pas extrait ! - vendredi 15:52
Lionel : Je monte a l'oeuillon deco est si besoin navette - vendredi 16:16
Gilles : Et un plouf à Chassenoud… - vendredi 16:42
Nic'haut : le Dash est de retour entre le Bessat et la Valla (1200m) - vendredi 16:50
Mouss (mar) : Y a t'il du monde qui descend de la jasserie en direction de Sainté ? - vendredi 17:02
Mouss (mar) : J'ai laissé ma bagnole la haut - vendredi 17:02
LaurentJ69 : Salut est ce qu 'il y a du monde a Chassenoud pour un vol du soir? - vendredi 18:43
Nic'haut : Je vois 2/3 personnes
Une vient de décoller et se maintient tout juste devant le déco - vendredi 18:47
LaurentJ69 : Cool merci! - vendredi 18:48
Henri : 4 pilotes
1en l'air
Ça tenouille - vendredi 18:49
Sébastien Ballandraud : Si qqun passe sur la route de graix , je suis entre graix et chaubouret - vendredi 18:55
Sébastien Ballandraud : Plus court 🤣 - vendredi 18:56
ton cousin serait partant si un jour tu voulais bien le prendre en paluche pour faire son premier cross....
bon demain ca s'annonce très fort, sinon j'ai la journée et je suis dispo pour aller voler...
biz chez toi cousin