Page 1 sur 1

Jeudi

Posté : jeu. 26 juil. 2012 13:18
par small
Bonjour, Je monterais sans doute à Burdignes pour 16h30

Jeudi

Posté : jeu. 26 juil. 2012 13:46
par albundy42
Pareil !!!

Jeudi

Posté : jeu. 26 juil. 2012 22:08
par small
Je sais pas se que ça donnait dans le pilat mais burdignes était bien sympa

Jeudi

Posté : jeu. 26 juil. 2012 22:32
par AD
Bonsoir, Alors ça a volé en début d'après midi à l'oreillon sud. À partir de 16h c'est passé sud à est puis sud... Enfin pas vraiment rassurant pour voler ! Même Minou qui à un sacré niveau n'a pas réussi à décoller... :/ Je suis donc partie sur Chuyer et j'ai bien fait ! C'etait le paradis, restite de partout, seul en l'air, pas turbulent, etc... Je me suis même reposé au déco. Ad