Alex Le Duc : Je vais certainement faire un petit tour à l’œillon sud - jeudi 13:56
Jonathan : La balise annonce assez fort. Si jamais tu y montes quand même, peux tu nous dire si tu penses que l'orientation du vent correspond à ce qui est annoncé par la balise? Je pense qu'il faut corriger dans le sens horaire. Je le ferai à distance. - jeudi 14:28
Bernard : On va faire un tour à Magic Bessat avec Eric - jeudi 14:37
HenriL : Travers gauche à MB
Mais conditions ok pour se faire plaisir ! - jeudi 14:59
HenriL : Avec des mini voiles
5 minis voiles - jeudi 14:59
Jonathan : ⚠️ j'ai modifié l'orientation de la balise du Cret Rachat à distance ( la nouvelle balise). Méfiez-vous donc de l'orientation annoncée par rapport aux repères que vous aviez. N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous aurez pu constater si la modification est bonne ou s'il faut remodifier dans un sens ou dans l'autre. - jeudi 15:33
Max : Réouverture de l attero du Moulin du Bost. Fabrice (le propriétaire) nous remercie d avoir été conprehensif.
Par contre pas de déco du Planil avant l arrivé de la neige, j ai pas trop compris l histoire mais c est moin gênant.😉 - jeudi 20:26
Nicolas : Salut j’ai mis un message sur le fofo demain matin on va monter voir a l’Oeillon Sud avec un copain. Navette possible depuis la cheminée - jeudi 21:33
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!