Jonathan : Top à l'Oeillon Est pour le moment. Petit face au déco, thermique cool. Reposé en haut - dimanche 10:53
Jonathan : Si vous voulez voler, venez avant que ça devienne puissant comme hier - dimanche 10:54
Sébastien : Je passe à Pélussin dans 20min faire signe si besoin - dimanche 11:25
Thib : Oeillon Est
Face
Passages thermiques
2 pilotes en préparation
Quelques rares cums sur le plateau après Chaubouret - dimanche 14:08
Sébastien : Attention en approche atterrissage de gros déclenchement thermique - dimanche 14:10
Jonathan : J'ai posé aux Brondelles et c'était nickel mais ça doit dépendre du moment - dimanche 14:14
Jonathan : Je vous déconseille le posé à la poste de Pelussin - dimanche 14:14
Matthieu : Salut, c'est comment en l'air ? Je suppose que les thermiques sont puissants pour le moment. - dimanche 14:17
JohnSP : Oui feu a farnay - dimanche 15:21
Sébastien : Feu vers la croix de mont vieux pompier déjà alerté - dimanche 15:21
Alex Le Duc : Le feux se situe sur les hauteur de farnay - dimanche 15:22
Mickael : Dans 25min je serai a Pelu si besoin de navette ou pour vol fin de journee - dimanche 17:45
Jonathan : C'est en train de bien se calmer en thermique à l'Oeillon. C'est plus agréable que tout à l'heure et ça monte toujours pour le moment - dimanche 17:58
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!