Semaine du 20 au 23 Aout

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Avatar du membre
Coquillus
Messages : 1124
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 16:20
Localisation : Nord Ardèche
Contact :

Semaine du 20 au 23 Aout

Message par Coquillus » mar. 7 août 2018 19:18

Hello tout le monde
Etant vraiment frustré de la météo actuelle dans les "hautes zalpes" je propose, s'il y a des volontaires pour partir où la météo favorable nous accueillera.
Alpes ,Puy de Dôme , Vercors ,Baronnies ou autre par exemple :) ....
Rien de défini mais on peu partir selon le nombre et les besoins avec mon camion et éventuellement la ravane et une guitare (::)
On peut prévoir pour des éventuels vols bivouacs pour ceux qui le désire et des baby cross aussi ou autre.
Je prends toutes les idées
Alors n'hésitez pas à proposer les votres :D

edelweiss
Messages : 374
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 16:52
Contact :

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par edelweiss » dim. 12 août 2018 20:10

A voir selon la météo mais ça me dit bien ... après c'est en semaine, plus difficile d'être dispo pour ceux qui ne sont pas en vacances !...

Avatar du membre
Coquillus
Messages : 1124
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 16:20
Localisation : Nord Ardèche
Contact :

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par Coquillus » dim. 12 août 2018 21:18

Je viens de faire 3 mini vols dans le midi et suis encore pas rassasié :p
Je croise les doigts pour la météo (+) (-) (+) (-) (+) _o_

Avatar du membre
Coquillus
Messages : 1124
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 16:20
Localisation : Nord Ardèche
Contact :

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par Coquillus » sam. 18 août 2018 21:46

Hello demain fin d'aprem ou lundi Edelweiss et moi partons dans le Queyras et ses zolis zalentours :D
Si des parapotes veulent se joindre qu'ils se manifestent
;-)

Domdom
Messages : 662
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:31

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par Domdom » sam. 18 août 2018 22:25

Un voyage de noces ?! (::)
Ça me rappelle mes 20 ans. (!!)

Avatar du membre
Coquillus
Messages : 1124
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 16:20
Localisation : Nord Ardèche
Contact :

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par Coquillus » sam. 18 août 2018 22:47

Mdr tu veux être la demoiselle d'honneur ?
Je te veux en jupe et épilé (:)

Avatar du membre
Coquillus
Messages : 1124
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 16:20
Localisation : Nord Ardèche
Contact :

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par Coquillus » jeu. 23 août 2018 00:10

On annule le Queyras à cause des orages au dernier moment pour aller à Puy Mary.
Dommage ,je remercie encore Longdred pour le road trip qu'il nous avait concocté (+) (+) (+)
Le camping municipal est fermé alors nous demandons à une vacancière de nous prêter son badge pour rentrer la voiture avec tout le barda mais elle refuse et à ma grande surprise je vois sur son véhicule un autocollant Syride, pas cool >:( ,bref une autre personne nous prête son pass et nous nous installons vite fait ;) puis go to sky.
La navette coute 1 euro 50 les 2 remontées (+)
2 petits vols de 30 et 12 min posé qui furent des vols de reconnaissance _o_ avec Véro.
Le lendemain Edelweiss se jette pour enrouler et monte plus haut que le déco ça y est , enfin à l'aise dans les thermiques.
Je lui propose de me suivre sur la crête pour poser au camping , et pour la motiver le deal était une peluche marmotte pour touriste (;) si elle arrivait au camping :)
Elle me suis et nous comparons nos planés, ma Rush grande taille ( vos gueules :-p (::) ) avance plus vite que la Punky et plane mieux.
Il faudrai comparer avec une voile comparable.
Et qu'est ce qu'elle est belle cette voile, en plus fabriquée avec des morceaux de chutes de voiles colorées (:)
Elle voit le bénéfice sur la crête car sur les vols précédents elle rentrait en vallée. (+)
Je lui annonce mes varios en vols et fait son bout de chemin.
Je me pose au camping et elle un champ avant , ouf j'ai économisé une marmotte (::)
Le soir nous faisons la météo et décidons d'aller d'aller dans le PDD
Nous y voilà, allégé de 11euros 50 la remontée en promène couillons :oZ Véro décolle avec une Auvergnate avec laquelle nous avons co-voiturer.
Le genre d'Auvergnate qui te donne envie de voler en Auvergne (l) (l) (l) (l) (l) (l) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) et se retrouvent toutes les 2 un moment après à l'atterro.
Je fais mon vol en mode essuie glaces au milieu des Bi qui respectent les prios mais qui laissent juste ce qu'il faut pour passer entre eux et le relief blindé de touristes :gr
Je monte au niveau de l'antenne et me fais avoir à cause d'un moment d'admiration du paysage en passant sous le vent qui ne fut pas des plus agréable puis je fais la raccroche facilement devant le bocal et décide d'aller poser pour rejoindre les miss.
Ça bourgeonne à mort et ça soude donc nous engloutissons notre Cantal et Saint Nectaire puis prenons la route pour retrouver notre Pilat.
Finalement pas de vol envisageable donc fin du petit périple au Collet avec des boissons fraiches en compagnie de Brutal et Yves (l)

En parapente le monde est petit , à la sainte Victoire je rencontre JC Landreau qui à fait le BE avec John , je fais un vol rando avec un gars qui fait des vidéos sur Youtube que je reconnais https://www.youtube.com/watch?v=t4Rm2Pm ... gs=pl%2Cwn , je vole aussi avec la fille qui a fait sur Youtube le tri place avec Caroline Doucet https://www.youtube.com/watch?v=hqHb446 ... gs=pl%2Cwn , au puy Mary, je me pose et j'entends "Salut Coquillus" c'était Roby des bebettes, avec Véro nous demandons des renseignements et je reconnais le gars qui fait son périple dans la France au fil de l'air https://www.youtube.com/watch?v=yFSFus0 ... gs=pl%2Cwn puis pour finir au PDD je baisse la clôture pour qu'un pilote avec une M6 décolle de plus haut et je le retrouve à l'atterro,et je me rends compte que l'on se connait car c'est Romain Barroux qui nous avait fait l'exceptionnelle réunion cross cet hiver dans le 43 ;-)
Profitez pour aller voler au PDD car depuis que c'est passé patrimoine de l'unesco il parait que cela devient de plus en plus fréquenté selon les locaux :-/
Prochain road trip dans le Queyras , un rêve et une des causes pour lesquelles j'apprends à voler afin d'en prendre plein la vue et de faire plein de rencontres.
J'allais oublier Dom , un local qui nous à appris énormément de choses avec Edelweiss sur le vol libre , la météo , les brises ainsi que sur la faune et flore...
Une encyclopédie volante (en Sigma) ;-)

edelweiss
Messages : 374
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 16:52
Contact :

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par edelweiss » jeu. 23 août 2018 09:25

Bravo pour le compte rendu (+) !

Il n'y a pas à dire, découvrir des nouveaux sites c'est génial ! Tu as oublié Eve, qui pour débuter a fait 36 sites différents en un an (le défi comme c'est le département 63...c'est 36 ) , bonne idée, non ?

Avatar du membre
longfred
Messages : 3238
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 18:37
Contact :

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par longfred » jeu. 23 août 2018 09:59

on prend de mauvaise habitude à toujours voler sur les mêmes sites donc (+)

Si vous saviez le nombre de fois où on est parti du camping du claux sans payer (::) le bureau était toujours fermé

Avatar du membre
Coquillus
Messages : 1124
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 16:20
Localisation : Nord Ardèche
Contact :

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par Coquillus » jeu. 23 août 2018 10:15

Pour le camping ils mériteraient de ne pas être payé vu la motivation que la faignasse de secrétaire à eu pour retrouver un client à qui Edelweiss à prêté son chargeur Kenwood. ...
Bref celui ci n'était pas cher mais en revanche vers le PDD nous avons pris un camping qui nous a assommé car emplacement de secours pour le même prix qu'un emplacement normal.
Le soir je lui donne un billet de 10 et il me dit que c'est bon , nous comprenons qu'il nous ferai la nuit gratuite mais ce n'était qu'un malentendu car il voulait que l'on paie le lendemain (no)
Un peu plus nous partions sans payer mais en pensant être honnête .....

Max
Messages : 974
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 21:18
Contact :

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par Max » jeu. 23 août 2018 20:00

Et qu'est ce qu'elle est belle cette ...
Je croyais que tu allait parler de Véro, mais non, c est de sa voile... (::) (::) (::)

Domdom
Messages : 662
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:31

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par Domdom » jeu. 23 août 2018 20:58

De mon côté j'ai noté :
"Le soir nous faisons la météo" (??)
Curieuse phrase avec un sens caché ? 8D

Avatar du membre
Coquillus
Messages : 1124
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 16:20
Localisation : Nord Ardèche
Contact :

Re: Semaine du 20 au 23 Aout

Message par Coquillus » jeu. 23 août 2018 22:07

Bande de tordus (::) (::) (::)
Je te ferai la météo Dom un jour (l) :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités