Jeudi 21

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Avatar du membre
Ciretagel
Messages : 441
Enregistré le : sam. 28 nov. 2020 19:04
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Jeudi 21

Message par Ciretagel » mer. 20 oct. 2021 18:01

Une petite belette pour le 3x7 ? Le 21 quoi ?!
Ou de meilleures idées ?

jpl
Messages : 328
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:34
Contact :

Re: Jeudi 21

Message par jpl » mer. 20 oct. 2021 22:35

Salut, dispo à partir de midi. Partant.

Avatar du membre
longfred
Messages : 3222
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 18:37
Contact :

Re: Jeudi 21

Message par longfred » jeu. 21 oct. 2021 22:55

Bien alimenté au déco, avec Éric et jp on se met en l'air. Très vite on comprend qu'il faut aller chercher les thermiques devant pour pouvoir monter plus haut malgré la dérive. Mais en fait on fait une petite erreur, les thermiques sous les nuages sont assez large pour bloquer/ralentir le vent météo. Je m'avance une deuxième fois et j'arrive à monter à 2000m au nuage, 10/15 km/h de vent alors qu'au sol on est plus sur un bon 25 je pense, voir plus.
Je remonte la rue et vais me refaire sur la face ouest à la goutte de la gerbe 😂😂😂 qui est au soleil. De nouveau 2000. J'avance en direction de l'auberge sur la route de planfoy. Mais j'arrive un peu bas, il faudrait sauter dans le cirque de salvaris mais tout à l'ombre et avec le vent ça risque de danser. Du coup je pose à côté de l'auberge, le vent n'est pas fort au sol.
Merci JP pour la navette.
Une rue était alignée de job à la jasserie. À l'ouest, le ciel était magnifique. En étant dans le bon sens, poussé par le vent, il y avait moyen d'avaler une centaine de km sans problème aujourd'hui.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités