Dimanche 18
Dimanche 18
Vais tourner du biplace à la jasserie je pense
Re: Dimanche 18
Moi j irais sûrement tourner un bi avec mon chien à Chassenoud le matin.
Sur place vers 9h30 selon la balise.
Sur place vers 9h30 selon la balise.
-
Hello moi aussi jasserie demain
Bonjour, je suis en bi aussi, à quelle heure iriez vous à la Jasserie ?
Pensez-vous que ça puisse le faire à l’œillon ? Je partais sur cette option à la base
Théo
Pensez-vous que ça puisse le faire à l’œillon ? Je partais sur cette option à la base
Théo
- Thieralpes
Demain matin à Chassenoud à 9h30 à la ferme en fonction de l'actualisation de la MTO, et la présence de Tophe69 qui souhaite découvrir le site.
- Vins
Hello demain très peu de vent, je pense que ca peut le faire aussi a l'oeuillon mais déco beaucoup plus simple en bi à la jasserie. Oeuillon Est déco très court...
J'y seraiThieralpes a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 21:55Demain matin à Chassenoud à 9h30 à la ferme en fonction de l'actualisation de la MTO, et la présence de Tophe69 qui souhaite découvrir le site.

On peut se garer vers la ferme ?Thieralpes a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 21:55Demain matin à Chassenoud à 9h30 à la ferme en fonction de l'actualisation de la MTO, et la présence de Tophe69 qui souhaite découvrir le site.
Parking sur le bord de la route seulement, pas sur le devant de la ferme pour pas gêner son accès.
Moi je vais au deco direct
Moi je vais au deco direct
Oeillon E si ça veut bien le faire autrement jass
Salut,
Je serais 8h à pelu pour marche et vol oeillo, si ça tente qqun ?
Je serais 8h à pelu pour marche et vol oeillo, si ça tente qqun ?
- Thieralpes
Tophe,
Appelle moi ça sera plus simple pour échanger. Si tu es de Vienne on peut faire un covoiturage.
Mon tel 06 31 zéro 2 seize 17
Appelle moi ça sera plus simple pour échanger. Si tu es de Vienne on peut faire un covoiturage.
Mon tel 06 31 zéro 2 seize 17
Oeillon est pour moi début d'ap midi
Surement Jasserie dans l aprem pour moi.
Je viendrai voler également dans l'après midi, une préférence pour la jasserie mais n'y a t il pas un risque que ça soit trop travers avec l'est annoncé ?
3 biplaces de tournés, montée au nuage petite balade et cratère pour tous les passagers, impossible de savoir dans quel sens poser en haut !
PS, le tel avec seeyou dans la capuche du passager, kit oreille avec bloqueur, ça sert bien pour sortir du nuage dans la bonne direction !
PS bis : quand j'enquille des 360 et qu'un gars vient se mettre sous moi en pensant que j'enroule : c'est moyen
PS, le tel avec seeyou dans la capuche du passager, kit oreille avec bloqueur, ça sert bien pour sortir du nuage dans la bonne direction !
PS bis : quand j'enquille des 360 et qu'un gars vient se mettre sous moi en pensant que j'enroule : c'est moyen
Je regardais les maillons et les écarteurs de peur qu'ils lâchent comme dans la vidéo