Le ven du 22
- Thieralpes
Le ven du 22
Ce soir après le taf si balise OK, j'irai à Chassenoud. Sinon probablement Marennes pour du gonflage.
Re: Le ven du 22
Hello,
Je debute en parapente, on m'a dit que Chassenoud etait un site facile pour faire un plouf...sais tu vers quelle heure tu y va (si tu y va?)?
Achille
Je debute en parapente, on m'a dit que Chassenoud etait un site facile pour faire un plouf...sais tu vers quelle heure tu y va (si tu y va?)?
Achille
- Vins
Achille,
Si tu débutes, c'est pas forcément la bonne journée pour voler car il y aura pas mal de vent à Chassenoud. Par contre c'est toujours bien d'aller sur place pour se faire une idée des conditions et évaluer si tu peux voler ou non.
Dimanche à l'air beaucoup mieux (moins de vent) pour le moment.
A plus.
Si tu débutes, c'est pas forcément la bonne journée pour voler car il y aura pas mal de vent à Chassenoud. Par contre c'est toujours bien d'aller sur place pour se faire une idée des conditions et évaluer si tu peux voler ou non.
Dimanche à l'air beaucoup mieux (moins de vent) pour le moment.
A plus.
Ok merci Vins !
Effectivement, j'ai jeté un oeil sur meteo parapente. Je garde un oeil sur dimanche alors ! Je vais essayer de venir regarder à un deco samedi !
Effectivement, j'ai jeté un oeil sur meteo parapente. Je garde un oeil sur dimanche alors ! Je vais essayer de venir regarder à un deco samedi !
Marennes j'y étais ce matin, au top pour du gonflage. 1 pilote en soaring aussiThieralpes a écrit : ↑ven. 22 août 2025 07:57Ce soir après le taf si balise OK, j'irai à Chassenoud. Sinon probablement Marennes pour du gonflage.