Pwc Suisse

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
Goeland42

Pwc Suisse

Message par Goeland42 » dim. 9 août 2015 22:38

Hello, Je suis en Suisse pour l'étape de coupe du monde. Première manche aujourd'hui... 22eme à 1min30 du premier. Il y a du live tracking si vous voulez suivre. À+

charly

Pwc Suisse

Message par charly » lun. 10 août 2015 10:00

Salut, Super John ! Envoie du bois! On a un projet avec Francis et on a besoin d un je t en reparlerai. Bonne chance, passe le bonjour à Rémi !

ben

Pwc Suisse

Message par ben » lun. 10 août 2015 10:37

força à nos champions !!! qq un peut mettre le lien pour le live tracking ??? merci ^^^^^^

Kinder

Pwc Suisse

Message par Kinder » lun. 10 août 2015 17:35

Salut, Que te souhaiter à part : Fais toi plaisir !!!! (:) @ bientôt

zing

Pwc Suisse

Message par zing » lun. 10 août 2015 19:12

Super start de john ce jour(+), après j'ai pas pu suivre mais c'était bien groupé au début

Longfred

Pwc Suisse

Message par Longfred » lun. 10 août 2015 21:15

je crois qu'il a fait un point bas et du coup pas super manche pour lui mais j'ai pris en cours de route

Goeland42

Pwc Suisse

Message par Goeland42 » mar. 11 août 2015 08:11

Hello, Oui pas super manche pour moi hier après avoir pris une mauvaise option en suivant Maurer puis point bas dans l'ombre. Au final je ne m'en sors pas si mal. Je suis 41eme au général pour le moment. Je vais faire de mon mieux pour finir cette pwc dans les 30. Pour le livetracking c'est ici ou sur le site de la pwc: [url http://www.livetrack24.com/events/PWC2015C]

SIX

Pwc Suisse

Message par SIX » mer. 12 août 2015 19:21

Aller John ! On es derrière toi !! (Tu vas me dire, on aura du mal a être devant)(::)

Longfred

Pwc Suisse

Message par Longfred » jeu. 13 août 2015 10:42

25 (+)(+)(+) avec possibilité de monter (+)(+), maurer .... 1er ^^

skyalesse

Pwc Suisse

Message par skyalesse » jeu. 13 août 2015 14:33

belle remontée john(+) çà partait vraiment mal me semble t'il

Goeland42

Pwc Suisse

Message par Goeland42 » jeu. 13 août 2015 19:04

Hello, En effet, dure manche pour moi. Damien Lacaze fait secours à côté de moi et a juste de le temps de tirer secours. Une fois au sol, il se fait trainer avec des grosse caillasses mais pas de bobos. Le temps que je me remette dans le vol, je suis très bas. Quand j'arrive à remonter, je suis dans le dernier. Je passe les 3/4 de la manche à tenter de remonter et je fais une belle fin de manche pour boucler 37eme. C'était inespéré. Vu l'avance qu'à le premier, je pense que beaucoup vont discarder cette manche donc j'espère rester dans le top 40. En tout cas, magnifique compète. La météo n'est pas bonne pour les jours à venir et c'était certainement la dernière manche.

Répondre