21 au 27 juillet

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
Longfred

21 au 27 juillet

Message par Longfred » sam. 11 janv. 2014 10:35

Semaine vadrouille et multi activité entre le lautaret et vallouise : parapente, vélo de descente, randos, nage (+):)

Djack

21 au 27 juillet

Message par Djack » sam. 11 janv. 2014 12:07

Tu te decarcasses Fred. Es-tu aussi prolixe en cours ?

lapin_lubrique

21 au 27 juillet

Message par lapin_lubrique » sam. 11 janv. 2014 18:35

Dispo aussi;-)

Longfred

21 au 27 juillet

Message par Longfred » ven. 18 juil. 2014 14:29

j'ai fait des petites courses : - chips : 1 - cahuettes 1kg - feta pour salade : 1 - olives : 3 boites - sardines - maqueraux : 4 - vinaigrette de luxe : 36 cl - 10 petits pains au lait - biscuit petit dej : 1 - biscuit : 1 - banane séchée : 1 - barres de céréales : 13 ensuite faut que je prenne le réchaud et une casserole, produit vaisselle matos de via ferata : 2

Longfred

21 au 27 juillet

Message par Longfred » ven. 18 juil. 2014 14:31

pour l'instant je crois qu'il y aurait : - le lapin - la grande - minou - samy ? - patou ? - le grok à partir de mercredi - lataune et sa demi - la bande à casimou

charly

21 au 27 juillet

Message par charly » ven. 18 juil. 2014 15:30

Salut, Pour ma part : - Des gants nitrile pour Lataune, - Du Guronsant pour Samy, - Des Cachoux pour Patou... Au fait la Grande pourquoi tu à 13 barres de céréale, elles sont vendues par boite paires, c'est vraiment des peties courses : un seul biscuit, 2 marquereaux et deux sardines.... radin !!! @+ On va bien se marré

Samy_

21 au 27 juillet

Message par Samy_ » ven. 18 juil. 2014 21:16

T as pas oublié, La Grande, on avait échangé par SMS : je confirmes, je serai bien parmi vous la semaine prochaine ... La pharmacopée du Grok pourrait bien se compléter de qq litres de bétadine doublés de plusieurs ballots de coton. Cela, pour peu que certains entament la correction orthophonique pugilistique des dérives verbales du fils des âges farouches. L'intervention pourrait s'avérer nécessaire au cas ou les symptômes persistent . Mon confrère, le professeur Lataune sera certainement d'accords avec le diagnostic et aussi avec la prescription (de culpabilité) ... Au plaisir de se revoir, à bientôt et sans rancune mon bon vieux Grok. (l)(k) J'amènes aussi qq aliments comestibles ou a peu près. Départ Dimanche matin toujours, ou bien ?

charly

21 au 27 juillet

Message par charly » sam. 19 juil. 2014 08:42

[quote J'amènes aussi qq aliments comestibles ou a peu près. Départ Dimanche matin toujours, ou bien ?[/quote] Comme tout les ans Samy..... Ta glacière magique !! Tellement magique que parfois elle est invisible (::)(::):x:x

lapin_lubrique

21 au 27 juillet

Message par lapin_lubrique » sam. 19 juil. 2014 14:34

Salut Pour ma part les courses OK PS j'ai du vin et de la chartreuse Il faut de la nourriture pour tenir quelques jours à villar d'arène N'oubliez pas - chaise - table - couteau - Assiette - Verres - eau potable - glacière - douche solaire - charbon de bois - grille Départ à 10 de Chanas?

charly

21 au 27 juillet

Message par charly » sam. 19 juil. 2014 18:56

Salut, Je prends la grille du Barbeuc !!

Minou

21 au 27 juillet

Message par Minou » sam. 19 juil. 2014 21:18

Hello Ok pour nous aussi.

Miguel

21 au 27 juillet

Message par Miguel » mar. 22 juil. 2014 19:21

J'aurais franchement bien aimé faire parti du groupe (com l'an dernier ) Je vous souhaite un bon séjour, ( de rigolades... et tirage de bourre ds les cols......)

Longfred

21 au 27 juillet

Message par Longfred » sam. 26 juil. 2014 21:10

super sympa comme d'hab (+)(+)(+)

Samy_

21 au 27 juillet

Message par Samy_ » dim. 27 juil. 2014 11:42

Une semaine sympathique entre soleil et orages. (+)(+) L'unité mobile du petit monde de SVP (et des LDP infiltrés) était présentes ... On a croisé des animaux domestiques (les marmottes) et des animaux sauvages (Le Grok). (!) A refaire.

charly

21 au 27 juillet

Message par charly » lun. 28 juil. 2014 09:48

Salut, Et oui très très bonne semaine dans les 3 dilmenssions : Air, Terre, Eau vive !! Avec des rencontres fortuites de promeneur de chat et autres illuminati !!(::)(::) Un séjour toujours très agréable qui permet de déconnecté complètement avec la quotidien (+)(+). Merci à tous

marc

21 au 27 juillet

Message par marc » lun. 28 juil. 2014 12:18

Hello, Un semaine raccourcie pour Jules et moi mais c'était tip top. (+)(+) A refaire dès que possible ;-)

Djack

21 au 27 juillet

Message par Djack » lun. 28 juil. 2014 18:07

Si j'a bien compris, seul Samy etait dans la quatrieme dimension !

Casimou

21 au 27 juillet

Message par Casimou » lun. 28 juil. 2014 20:51

J ai recroise l homme au chat avec une vraie minette... Et elle était pas dans un sac...

charly

21 au 27 juillet

Message par charly » mar. 29 juil. 2014 08:28

[quote le 28/07/2014 à 20:51:48, Casimou a dit :]J ai recroise l homme au chat avec une vraie minette... Et elle était pas dans un sac... [/quote] C'est fou :o(oo)!! Comme quoi, promener son chat ou sa chatte en laisse semble être une bonne technique pour choper ! Patou, devrait essayer de prendre le Minou en laisse mais sans le cuir et la boule.... ça devrait marcher

Répondre