Dépucelage de printemps

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
charly

Dépucelage de printemps

Message par charly » mer. 30 janv. 2013 11:53

Salut à tous, Nous avons fixé avec le lapin un WE à rallonge du[g] 20 au 24 mars[/g] pour un dépucelage de printemps avant les compètes et les cross de 200km. Le lieu sera tenue secret jusqu'à 2 ou 3 jours avant le départ pour éviter une cohue de groupie surexcitées. Les lieux potentiels : St André ; Gourdon ; Pyrénées affiné suivant les prévis météo @+

ben

Dépucelage de printemps

Message par ben » jeu. 31 janv. 2013 15:56

bonjour pour nous le menage de printemps ce fait du 09 au 22 mars au maroc 1ere semaine sur site aguergour et environs et 2eme semaine sur cote ouest jusqu'aux rochers bleus il reste 1 ou 2 places ^^^^^^

jeanp

Dépucelage de printemps

Message par jeanp » ven. 8 mars 2013 12:57

Salut à tous, Toujours d'actualité cette sortie? je me suis rendu disponible à ces dates, A voir pour GOURDON, GREOLIERES, ROQUEBRUNE?

charly

Dépucelage de printemps

Message par charly » ven. 8 mars 2013 13:03

Salut JP, Ouais, c'est toujours d'actu, plusieurs personnes étaient intéressée mais a part le Lapin et moi, personne n'a confirmé. De La liouffe pour l'instant : Guytou. Pour le lieu à définir en fin de semaine prochaine. @+

Svv

Dépucelage de printemps

Message par Svv » ven. 8 mars 2013 13:46

hello Je suis partante et Ber ,qui a qqchose le vendredi ,viendra au début ou à la fin (ou les deux) en fonction de la météo

Golden

Dépucelage de printemps

Message par Golden » ven. 8 mars 2013 17:59

Hello, Marco a posé des jours mais moi je ne suis pas dispo le 21 :s mais je serai à 1/2h d'Annecy.

marc

Dépucelage de printemps

Message par marc » ven. 8 mars 2013 18:09

Hello golden, En même temps 1/2h d'Annecy ça te rapproche une peu des Pyrénées ou de Gourdon ou Roquebrune (;)(;)

jeanp

Dépucelage de printemps

Message par jeanp » lun. 18 mars 2013 18:29

Salut, Qui a regardé la météo? perso je vois deux solutions; les Barronies (NYONS-MEVOUILLON) ou ROQUEBRUNE, sachant que la fin de semaine risque d'être moisie (vent et pluie).

lapin_lubrique

Dépucelage de printemps

Message par lapin_lubrique » lun. 18 mars 2013 21:39

Bonsoir Ok pour les Baronnies

Longfred

Dépucelage de printemps

Message par Longfred » mar. 19 mars 2013 10:12

Bonne chance à vous, la météo a pas l'air simple !

charly

Dépucelage de printemps

Message par charly » mar. 19 mars 2013 13:00

Salut, Ok pour les baronnies, ça me semble le moins pire... @

sarbbe

Dépucelage de printemps

Message par sarbbe » mar. 19 mars 2013 13:22

Partants.....à partir de mercredi soir (sommes à Gre, sous la pluie, mercredi). C'est quoi le plan ? (départ, hébergement -voitures, tentes - etc...)

charly

Dépucelage de printemps

Message par charly » mar. 19 mars 2013 13:29

Oh divin président que ton pouvoir soit omnipotent... Le lapin, Guytou et Grok family avons prévu de gueniller tel des gueux. Pour JeanP, je ne sais pas. PS : j'ai ouïe dire que la première ce serait bien encanaillé avec le Lapin lubrique... mais ce sont de "on dit", elle n'aura peut-être pas de problème d'hébergement elle !! @+

sarbbe

Dépucelage de printemps

Message par sarbbe » mar. 19 mars 2013 17:52

Elle a dit :" même pas vrai " , alors Grok , je te prie de ne pas semer la zizanie , dans ce club qui doit rester une grande famille ... Nous pensons partir de Grenoble demain soir .Ou sera le RV ?

charly

Dépucelage de printemps

Message par charly » mar. 19 mars 2013 20:58

Oh grand président après ces révélations le Lapin est injoignable, j'espère qu'il n'a pas fait comme le ministre du budget. Nous auront tous l'occasion de régler nos comptes non suisse lors de cette, je pense, magnifique fin de semaine de vol. Je pensais qu'on pourrait tous se donner RDV à Buis à 12h00 pour ceux qui descendent demain matin, sinon à l'atterro de l'arbre à Jacques pour ceux qui arrivent le soir. A vous lire @+

lapin_lubrique

Dépucelage de printemps

Message par lapin_lubrique » mar. 19 mars 2013 22:23

Bonsoir J ai eu Jean et Charly au tel RDV a 14h a buis les baronnies

lapin_lubrique

Dépucelage de printemps

Message par lapin_lubrique » mer. 20 mars 2013 11:46

Rdv a nyons vers 13h30 14h

Répondre