SEMAINE DE CROSS POUR AVRIL 2012

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Lionel

Message par Lionel » dim. 1 janv. 2012 11:46

Salut à tous et bonne année ! Organisation d'une semaine de cross (sans Joël), comme nous l'avions évoqué. La semaine retenue est celle du 7 avril au 14 avril 2012, La destination est fonction de la météo : Annecy, Saint André, Slovénie ou annulé. Pour le moment, j'ai un chauffeur et nous louerons un véhicule 9 places donc [u]6 places[/u] Inscription avant fin février. Alors, si ça vous dit, inscrivez vous ! BD - Raymond (le chauffeur) - Lionel

Longfred

Message par Longfred » dim. 1 janv. 2012 12:08

Alors, si ça vous dit, inscrivez vous ! - Raymond (le chauffeur) - Lionel - La grande Pourquoi 6 places ? et pas 8 ?

Golden

Message par Golden » dim. 1 janv. 2012 12:11

- Raymond (le chauffeur) - Lionel - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail)

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » dim. 1 janv. 2012 12:12

- Raymond (le chauffeur) - Lionel -La grande - lapin

maurice2nice

Message par maurice2nice » dim. 1 janv. 2012 18:16

Raymond (le chauffeur) - Lionel -La grande - lapin -Maurice

Golden

Message par Golden » dim. 1 janv. 2012 18:24

Raymond (le chauffeur) - Lionel - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail) -La grande - lapin -Maurice

magic24

Message par magic24 » dim. 1 janv. 2012 19:08

Raymond (le chauffeur) - Lionel - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail) -La grande - lapin -Maurice - Gérard

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » dim. 1 janv. 2012 19:16

Salut à tous et bonne année ! Organisation d'une semaine de cross (sans Joël), comme nous l'avions évoqué. La semaine retenue est celle du 7 avril au 14 avril 2012, La destination est fonction de la météo : Annecy, Saint André, Slovénie ou annulé. Pour le moment, j'ai un chauffeur et nous louerons un véhicule 9 places donc 6 places Inscription avant fin février. Il est possible de faire 2 fourgons si on est plus nombreux Alors, si ça vous dit, inscrivez vous ! - Raymond (le chauffeur) - Lionel - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail) - La grande - lapin - Maurice - Gérard

Svv

Message par Svv » lun. 2 janv. 2012 12:07

- Raymond (le chauffeur) - Lionel - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail) - La grande - lapin - Maurice - Gérard - Svv et Sarbbe

Samy_

Message par Samy_ » lun. 2 janv. 2012 19:18

- Raymond (le chauffeur) - Lionel - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail) - La grande - lapin - Maurice - Gérard - Svv et Sarbbe - Samy

Lionel

Message par Lionel » dim. 25 mars 2012 12:13

Salut tous La semaine du 7 avril s'approche à grand pas!8D 1/Je dois réserver une véhicule 9 places et il ne reste pas grand chose (pour l'instant Ducato 9 places 525€ kil illimité franchise 1000€), départ de bonne heure le samedi matin Est ce que cela vous conviendrait? 2/ Raymond, notre chauffeur est toujours partant Bien sûr, il ne m'as rien demandé mais je pense qu'il serai bien de prendre en charge tous ces frais (miam hôtel et un peu d'argent de poche -Monsieur fume la pipe (no comment) et de nos jours le tabac!:):)) 3/ Je regarde pour avoir un point de chute à Annecy et St Hil sans pour autant réserver. 4/ Si quelqu'un ce sens de prendre ça voiture, cela pourrai être bien aussi. (j'ai fais un rapide calcule nous pourrions compter environs 210€ la semaine par personne et 105€ la semaine pour celui qui prends son véhicule). A voir. En tous les cas les frais de navette tournerons autour de 25€ par personne. Merci de confirmer votre présence et si la location vous convient si possible avant lundi midi - Raymond (chauffeur) - Lionel (ok pour véhicule:)) @+

sarbbe

Message par sarbbe » dim. 25 mars 2012 13:20

Merci de confirmer votre présence et si la location vous convient si possible avant lundi midi - Raymond (chauffeur) - Lionel (ok pour véhicule) - Svv (je vais me faire semer avec tous vos guns....) - sarbbe

Golden

Message par Golden » dim. 25 mars 2012 14:53

Merci de confirmer votre présence et si la location vous convient si possible avant lundi midi - Raymond (chauffeur) - Lionel (ok pour véhicule) - Svv (je vais me faire semer avec tous vos guns....) - sarbbe - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail). Je prendrai l'expert.

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » dim. 25 mars 2012 20:15

Merci de confirmer votre présence et si la location vous convient si possible avant lundi midi - Raymond (chauffeur) - Lionel (ok pour véhicule) - Svv (je vais me faire semer avec tous vos guns....) - sarbbe - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail). Je prendrai l'expert. - David

Samy_

Message par Samy_ » dim. 25 mars 2012 23:09

Merci de confirmer votre présence et si la location vous convient si possible avant lundi midi - Raymond (chauffeur) - Lionel (ok pour véhicule) - Svv (je vais me faire semer avec tous vos guns....) - sarbbe - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail). Je prendrai l'expert. - David - Samy

maurice2nice

Message par maurice2nice » lun. 26 mars 2012 12:32

Merci de confirmer votre présence et si la location vous convient si possible avant lundi midi - Raymond (chauffeur) - Lionel (ok pour véhicule) - Svv (je vais me faire semer avec tous vos guns....) - sarbbe - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail). Je prendrai l'expert. - David - Samy - Maurice

Longfred

Message par Longfred » lun. 26 mars 2012 13:59

Merci de confirmer votre présence et si la location vous convient si possible avant lundi midi - Raymond (chauffeur) - Lionel (ok pour véhicule) - Svv (je vais me faire semer avec tous vos guns....) - sarbbe - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail). Je prendrai l'expert. - David - Samy - Maurice - Fred Mais faudrait se faire une réunion pour étudier les différents scénarios suivant les conditions MTO ???? alpes du sud, espagne, italie, slovénie .....

Lionel

Message par Lionel » lun. 26 mars 2012 19:41

Ou est passé notre ami Gérard? Pour le moment, nous serions 7 + le chauffeur + Sylvie avec sa voiture. Je suis passé voir le loueur ce soir. Il s'agit bien d'un 9 places avec un grand coffre. Il m'a passé la franchise de 1000 à 600€ (si quelqu'un a une carte gold, elle peut être prise en charge). Je peux récupérer le véhicule vendredi soir et nous pouvons ainsi partir de bonne heure le samedi matin. J'ai donc réservé. Pour réfléchir aux scénarios, je serai pas disponible la semaine avant Fred mais si tu viens mercredi soir à la réunion compèt, on pourra en parler

magic24

Message par magic24 » mar. 27 mars 2012 08:46

Merci de confirmer votre présence et si la location vous convient si possible avant lundi midi - Raymond (chauffeur) - Lionel (ok pour véhicule) - Svv (je vais me faire semer avec tous vos guns....) - sarbbe - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail). Je prendrai l'expert. - David - Samy - Maurice - Fred - Gérard (avec vous 3 jours les 7.8.9 avril si pas trop loin du Bugey) ok vehicule Mais faudrait se faire une réunion pour étudier les différents scénarios suivant les conditions MTO ???? alpes du sud, espagne, italie, slovénie .....

Longfred

Message par Longfred » mar. 27 mars 2012 10:33

Merci de confirmer votre présence et si la location vous convient si possible avant lundi midi - Raymond (chauffeur) - Lionel (ok pour véhicule) - Svv (je vais me faire semer avec tous vos guns....) - sarbbe - Syl (Marco peut juste du 7 au 10 voir 11 suivant le travail). Je prendrai l'expert. - David - Samy - Maurice - Fred du 7 au 12-13 (faut que je sois rentré pour le vendredi soir donc je prends ma voiture) - Gérard (avec vous 3 jours les 7.8.9 avril si pas trop loin du Bugey) ok vehicule Mais faudrait se faire une réunion pour étudier les différents scénarios suivant les conditions MTO ???? alpes du sud, espagne, italie, slovénie .....

Répondre