stage CROSS avec JOEL FAVRE
J'ai contacté Joel car nous sommes 7 pilotes confirmés et 2 pilotes en liste d'attente.
Il y a possibilité de faire un deuxieme groupe y a il d'autres personnes d'interressées ? (il reste 5 places )
Merci de vous faire connaitre rapidement car Joel peut apparament completer ce groupe
liste officielle :
- Céce (5 jours)
- Samy (5 jours)
- Lionel (5 jours)
- la grande (5 jours)
- maurice pinchon (5 jours )
- Marco (5 jours)
- Sylvie (pas certaine le lundi, Salon St Hil Aile)
En attente :
- david brochet (5 jours)
-bernard rivory (5 jours)
bonjour à tous
je viens à la pêche aux infos pour le stage perf................
tout d abord le contenu du stage son prix ,
le lieu d hebergement
y a t il du monde pour du co voiturage........................merci
bonjour ,le but c'est de voler en groupe le plus loin possible avec des pilotes du meme niveaux peux etre les 100 bornes !!!
sinon pour le prix ca va dependre du nombre de personnes environ 80 euros la journée volée (le prix comprend le chauffeur+la camionette)
le lieu ca se passe vers annecy puis suivant les conditions on peut aller en savoie ,chartreuse ect.....
pour l"hebergement j'attend une reponse pour l'auberge de jeunesse de l'année derniere environ 24 euros la demi pension par jour (petit dejeuné+repas du soir )
sinon il y a des camping si la reponse est négative je vous tiendrais au courant !
malheureusement non.............
je me suis aperçu que je serais à paris cette semaine là!!!!!!!!!
mais j irais faire un tour à st hil pour le st hil ailes...........;
salut pour l'hebergement je viens d'avoir confirmation il y aurait 7 places peut etre plus aux allerions a talloire
la demi pension serait a 24 euros avec chambre de 3 ou 4 personnes merci de me confirmer au plus vite pour qui est interressé je doit la rappeler la semaine prochaine(me preciser si vous arriver dimanche soir ou lundi matin (moi je pense lundi matin !)
sinon je viens d'avoir joel favre il n'a pas trouver d'autres personnes du meme niveau pour cette semaine mais il me propose a se qu'on se débrouille a trouver une voiture ( pour les personnes suplémentaires) qu'on laissera au deco et que l'on reviendra chercher le soir si ca vous va !!! Tout le monde poura voler
Pas de problème de logement pour moi je suis à la Clusaz avec ma moitié , pour la voiture j'aurai mon kangoo par contre seulement deux places
Du coup on pense opter pour le camping vers doussard car la dame du gite m'a dit qu'il y avait 2 collonies de mioches !Je pense que les nuits vont pas etre très reposantes (car le gite est plein )
je vous propose ce camping http://www.camping-lac-bleu.com/ nous y serons surement a partir du 22/04 avec Sandra il y a possibilite de reserver des mobil-homes si vous ne voulez pas dormir en tente .
pour les repas du soir on s'organisera peut etre avec notre "cuisiniere" Sandra si elle est d'accord !!!
tenez moi rapidement au courant ! dans 12 jours on y ait
merci de renvoyer ce document a joel favre au plus vite merci !
http://www.annecy-flycross.fr/index.php?option=com_artforms&formid=16&Itemid=99999
Je dois rappeler Joel FAVRE demain matin pour faire unpoint meteo
Je vous tiens au courant
Joel m'a fait passé son mail :
Hello Cedric,
Voici ci dessous les prevs pour la semaine prochaine.
http://www.meteo-chamonix.org/drupal/p-r-e-v-i-s-i-o-n-s/alpes-du-nord
Nous sommes dans un système propice aux orages de fin de journée
L'ensemble des alpes est au même régime. Italie, Suisse Allemagne.
Pour l'espagne, le vent de sud /sud est parait persister.
Voila pour le point.
Lundi est peut etre plus instable que les jours suivant.
Je te confirme l'heure de RDV ce soir.
Aplus
Joel
Pour joel ca doit le faire !
pour l'hebergement ,vu les conditions météo je pense qu'il faut jouer la sécuritée du gite "les alérions " (j'avais pas décommander ) s'il fait mauvais temps il y a de la place pour bouger prévoyer vos boules caisses pour les personnes sensibles du someil au cas ou !
Je vous tiens au courant pour l'heure de rendez-vous lundi matin !
fais chier on maitrise pas les techniques de descentes rapides avec l'Usport
à Aiguebelette je me suis arrêté à -4,5 en 360°

[quote ]fais chier on maitrise pas les techniques de descentes rapides avec l'Usport
[/quote]

Vends Addict2, très jolie. Surtout sous ciel d'orage.
Techniques de descente rapide aisées.