compet st hil
compet st hil
Salut,
Je suis sur liste d'attente mais je pense venir, j'ai 3 places dans la friteuse !!
compet st hil
Charly ! je savais que Samy avait tapé fort mais je pensais pas à ce point
Je part samedi matin et je rentrerai à 17h30max idimanche
Au dernière nouvelle Samy est de la partie.

compet st hil
Ok pour faire une trappe avec toi et samy. Je te le propose parce que tu seras avec nous, tu es le seul à pouvoir raisonner Samy.
Je t'apl ce soir pour fixer un RDV.
L'horaire de retour me convient parfaitement.
compet st hil
Hello,
Je suis encore 26ème en liste d'attente, je pense que c'est mort pour moi.

compet st hil
Salut tous,
çà ne me poserait aucun problème de covoiturer avec toi Charly, sauf que j'ai prévu de dormir dans la space-car ( marre de la tente, on subit ss arrêt les moqueries les quolibets de ceux qui dorment dans du dur...
)
Donc pour ma pomme, et pour l'heure, rendez-vous à 6h40 sur la place de Cours et Buis, rejoins par BP qui viendra avec sa tente ( ... clin d'oeil appuyé à l'adresse de FP ...) et aussi son régime de banane
.
Si d'autres veulent venir à ce point de rdz vous des terres froides de la campagne iséroise, ils seront les bienvenus .... ( çà fait longtemps qu'il n'y a plus de coupe-jarrets là bas )
La météo s'annonce sympa (en tout cas beaucoup mieux que ce qui était prévu en début de semaine), on pourra donc je l'espère en profiter pour faire de beaux vols et de belles manches ...
Et peut être aussi, çà permettra de finir le travail de détricotage du gainage à Charly, afin de mettre à nu et de capter toute la grande force centrifuge qu'il a en lui ....
(Charly F, le bien nommé que je respectes par ailleurs infiniment ...
)

compet st hil
Salut à Tous,
Merci cher Samy grand maître des médecines parallèles (j'ai essayé le cassis 

).
Pour BP, si la tente te semble trop dur, tu pourras dormir dans la friteuse, étant tout seul il me reste une place. Mais pas d'insinuation, il s'agit de donner à ce cher BAP une couche confortable afin qu'il soit en pleine possession de ces moyens pour le vol.
PS je suis 23 ieme sur liste d'attente, si je ne suis pas pris je ferais du cross dans les parage donc si Thierry est intéressé
.
Fred, si tu veux covoiturer dans la friteuse y'a pas de souci, tiens moi au jus.
A demain cadors du Pilat

compet st hil
Druide Samy, j'ai pas encore essayé ton plasma
Bon sinon nous on file s ce soir car je dois laisser Carla à ma filleule qui la veut, je suis super triste de devoir m'en séparer mais mon bohneur passe après celui des autres
. Nous allons donc déposer le paquet à Valence pour rejoindre St Hil afin d'être psychologiquement présent sur site
BP fais gaffe aux mecs de la Liouffe on a vu de nos yeux vu la tente avec Olivier&Fred drôlement bouger à Montlamb! Enfin toi c'est vrai c'est ton métier BP... 
Lio
Fred un mec qui vole en Aircross ne doit pas avoir en avoir marre de dormir sous une tente!
En plus tu es rodé pour les tapages nocturnes à St Hil 

compet st hil
Salut a tous,je ne vais pas a la compet,j'y ai pas le gout car ma fille ainée est hospitalisée pour un virus,donc je laisse ma place puisque je suis confirmé.......
compet st hil
Houla Charly, t'y va pas par 4 chemins !
Je crois que tu n'as pas encore saisi toute la puissance de feu des LDP de notre club. Leur psychologie est simplette, sans grande fantaisie mais très efficace, tu ne manqueras pas de t'en apercevoir avec le temps !
Bien que j'apprécie ta proposition et malgré l'asbsnce malheureuse de l'artillerie lourde des LDP, je ne me risquerai pas à partager ta couche.
Un faut mouvement est si vite arrivée, un flash si vite partie... 
A demain avec la banane et ayez une petite pensée pour notre leader actuel qui dans sa grande générosité c'est proposé pour être d'astreinte alors que le soleil va briller tout le we

compet st hil
Salut,
Je ne vais pas y aller, trop de monde et finalement loin dans la liste d'attente, je vais plutôt tenter ,une journée CFD.
Désolé mais la compet... il vont encore lancer une manche de 60 km alors qu'on pourra en faire le double.
Je vais peut-être tenter Quincié le Pïlat 

compet st hil
c'est vrai 2 manches de 65 km !, ça fait 130 km dans le We et 6h30 de vols pour moi, jolies manches notamment celle du dimanche qui nous fait boucler un triangle FAI de 65 km, des thermiques bien péchus 4,8 m/s moyennés et 2500 m de plafs aux nuages, je me suis souvent pris l'usport sur la gueule mais ça reste très sain
. de bleu qu'il faisait froid là haut !
Sinon côté résultat je finis 53/110 sur la première manche et nettement mieux dans la seconde je pense, au vu des 20aine de R10 qu'il y avait avec tout les grands pilotes, c'est pas trop mal, c'est sur qu'il y avait moyen de voler plus vite ! mais le dimanche j'ai du perdre au maximum 15 mn sur ce que j'aurais pu faire de mieux !
Sinon des glides finaux de +10 km poulies contre poulies en laissant tout le monde sur place c'est excellent, surtout quand au but on remonte dans du +1 pour aller poser en haut 

compet st hil
Salut à tous,
Merci pour le débrief Fred
.
Je suis passé à côté de toi mais tu m'as snobé
, le samedi, tu avais les jambes tendues à mort J'ai vu BAP (lui m'a reconnu) et j'ai également vu Samy qui dans sa non-chalance légendaire n'a pas dû me voir.
C'est vrai que ces compètes sont biaisées, il faudrait que les voiles qui y participe soient au minimum homologuées EN D. Dehors les R10 et autre gun !!! je pense qu'ils feraient moins les malins en A.
Sinon bravo à tous !
Sinon samedi petit triangle FAI de 70 km pour moi, je décolle 30 min après John à St Marcel.
@+