Compet Montlamb

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
Golden

Compet Montlamb

Message par Golden » jeu. 7 avr. 2011 19:52

Hello, Y a des Pilateux qui y vont demain soir? Nous pensons partir demain fin d'aprem.

ailexhere

Compet Montlamb

Message par ailexhere » jeu. 7 avr. 2011 20:43

Salut, Je pars aussi demain soir avec Olivier GRIVOLAT, un copain du club de Charly. Par contre nous partons vers 19h00 de Rive de Gier. Il nous reste une place pour faire du co-voiturage si il y a d'autres compétiteurs du club intéressé. Il me semble que Samy était inscrit aussi. Vous allez camper à l'attéro de Chamoux ?

Golden

Compet Montlamb

Message par Golden » jeu. 7 avr. 2011 23:39

Je pense que nous partirons le matin à 2 voitures car le dimanche je dois descendre dans les Pyrénées après la compet finalement comme cela je fais le trajet en 2 fois o-o Samy tu fais quoi? Sinon on dormira vers l'attero.

Golden

Compet Montlamb

Message par Golden » lun. 11 avr. 2011 11:00

Hello, Nos héros club étant Samy (qui a :o) Fred sur la manche d'hier ) et Marco je leur laisse faire le CR (:). Mettez vos traces on va comparer. Samy aurait du avoir le prix du fair play BD concernant sa trace! Il vous expliquera sa stratégie pour n..... Fred (;) Je peux m'occuper de la rubrique scoop people, un nouveau couple Pilat/Liouffe est né. Bientôt les photos des 2 tourtereaux. Olivier je te mène ton lot de compet quand tu veux (::); elle s'appelle Carla et te réclame déjà (l). Les photos suivront 8D

ailexhere

Compet Montlamb

Message par ailexhere » lun. 11 avr. 2011 17:17

Salut, Malgré tout ses efforts samy est encore derrière moi (::) (au provisoire) pourtant il a essayé de refaire le coup de la Mure (::) lors de la première manche en laissant la trace GPS allumée. On a malgré tout moins bien assuré que l'équipe des Baronnies. Marc et Samy font leur meilleur manche le Dimanche. Samy termine 25/110 et Marc 50/110 (+)(+) Sylvie si tu diffuses les photos, je dis le lot que t'as eu à la compet' Au provisoire sur 110 pilotes : Marc : 69 Fred P : 70 Samy : 71 Olivier (team la Liouffe) : 99 Sylvie : 101

Golden

Compet Montlamb

Message par Golden » lun. 11 avr. 2011 18:22

Quoi ton biquet est devant moi?!! :oZ M'en fou, voilà je vous présente Carla la dernière recrue du Team Aircross! [url https://picasaweb.google.com/101436288883885742054/11Avr2011#5594359701567413666] Elle est :o) et m'a déjà mordu :O. Si vous pouvez me conseiller autrement que par un accompagnement à la moutarde ou aux pruneaux ca m'intéresse :M surtout ceux du lapin 8D

Longfred

Compet Montlamb

Message par Longfred » lun. 11 avr. 2011 20:25

Va y avoir une photo du lapin lubrique des baronnies par les baugeux, faudrait en faire aussi une du lapin avec carla dans la position adéquate (::)(::) je vois bien le lapin avec des grandes oreilles de lapin blanche, personne n'aurait ça (::) ?

lapin_lubrique

Compet Montlamb

Message par lapin_lubrique » jeu. 14 avr. 2011 22:13

une video de la compete [media][/media]

Sebchoubi

Compet Montlamb

Message par Sebchoubi » ven. 15 avr. 2011 08:33

:o

Répondre