Compet Montlamb
Compet Montlamb
Hello,
Y a des Pilateux qui y vont demain soir? Nous pensons partir demain fin d'aprem.
Compet Montlamb
Salut,
Je pars aussi demain soir avec Olivier GRIVOLAT, un copain du club de Charly. Par contre nous partons vers 19h00 de Rive de Gier. Il nous reste une place pour faire du co-voiturage si il y a d'autres compétiteurs du club intéressé. Il me semble que Samy était inscrit aussi.
Vous allez camper à l'attéro de Chamoux ?
Compet Montlamb
Je pense que nous partirons le matin à 2 voitures car le dimanche je dois descendre dans les Pyrénées après la compet finalement comme cela je fais le trajet en 2 fois
Samy tu fais quoi?
Sinon on dormira vers l'attero.

Compet Montlamb
Hello,
Nos héros club étant Samy (qui a
Fred sur la manche d'hier ) et Marco je leur laisse faire le CR
. Mettez vos traces on va comparer. Samy aurait du avoir le prix du fair play
concernant sa trace! Il vous expliquera sa stratégie pour n..... Fred
Je peux m'occuper de la rubrique scoop people, un nouveau couple Pilat/Liouffe est né. Bientôt les photos des 2 tourtereaux.
Olivier je te mène ton lot de compet quand tu veux
; elle s'appelle Carla et te réclame déjà
. Les photos suivront 

Compet Montlamb
Salut,
Malgré tout ses efforts samy est encore derrière moi
(au provisoire) pourtant il a essayé de refaire le coup de la Mure
lors de la première manche en laissant la trace GPS allumée. On a malgré tout moins bien assuré que l'équipe des Baronnies.
Marc et Samy font leur meilleur manche le Dimanche. Samy termine 25/110 et Marc 50/110 
Sylvie si tu diffuses les photos, je dis le lot que t'as eu à la compet'
Au provisoire sur 110 pilotes :
Marc : 69
Fred P : 70
Samy : 71
Olivier (team la Liouffe) : 99
Sylvie : 101

Compet Montlamb
Quoi ton biquet est devant moi?!!
M'en fou, voilà je vous présente Carla la dernière recrue du Team Aircross! [url https://picasaweb.google.com/101436288883885742054/11Avr2011#5594359701567413666]
Elle est
et m'a déjà mordu
. Si vous pouvez me conseiller autrement que par un accompagnement à la moutarde ou aux pruneaux ca m'intéresse
surtout ceux du lapin 

Compet Montlamb
Va y avoir une photo du lapin lubrique des baronnies par les baugeux, faudrait en faire aussi une du lapin avec carla dans la position adéquate 
je vois bien le lapin avec des grandes oreilles de lapin blanche, personne n'aurait ça
?