CANTAL AIR TOUR

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
Charly

CANTAL AIR TOUR

Message par Charly » mar. 15 avr. 2025 08:18

Salut à tous,

La transdromoise m'ayant beaucoup plu, je me suis inscrit sur le Cantal Air Tour si des gens sont intéressé. Le format est différent mais non sans intéret.
@+

Charly

Re: CANTAL AIR TOUR

Message par Charly » mar. 27 mai 2025 17:02

salut à tous,

J'avais une requète à vous faire, le 4 5 et 6 juillet je suis inscrit au Cantal air tour et je devrais savoir si je suis retenu dans les prochains jours... Pour cette course j'ai besoin d'un assistant :p . Mission non rémunérée mais pas très prenante Si un petit groupe de copains veulent bien m'accompagné et me faire l'assistance ? en plus le Cantal c'est top en juillet (::)

Charly

Message par Charly » mar. 27 mai 2025 17:04

Bivouac commun avec tous le compétiteurs le venrdedi et samedi soir... grosse ambiance assuré. compétition comptant pour le championnat de France de marche et vol

Charly

Message par Charly » mar. 17 juin 2025 09:28

Salut,

Je suis confirmé pour Cantal Air Tour dans 2 semaines (4, 5 et 6 juillet), il y aura du gratin (Damien Lacaz). Si vous voulez venir et marcher avec nous, voir voler !! J'ai mon suiveur, ce sera le Gaets que certains connaisse.
@+

Répondre