Coupe du Monde - Val Louron
la zone ES, je pense que c'est la balise d'arrêt des points temps avant le but, en fait ça sert à ce que les compétiteurs ne rentrent pas à fond de barreau très très bas sur le but (sécurité)
john 28 de la task 3
et 35 au général
de jours en jours çà grimpe

Salut.
Merci à tous pour vos encouragements. Nous avons pour le moment un très belle compétition. Je commence à me mettre dans le rythme coupe du monde. Nous avons fait 3 manches et il en reste 3 si ça vole tous les jours. J'aimerai finir dans les 25 pour me qualifier pour la super finale.
A+
Salut john,
J'espère que tu arrivera à atteindre ton objectif mais surtout que tu te fais plaisir !!!!!
Super continuation 

j'ai que le livetrack pourri, c'est général il me semble ???
y a beaucoup de monde posé ou y en a qui se maintiennent ?
hello,
Les live trakers n'ont pas l'air de tous fonctionner mais on dirait bien que john est posé 

Salut,
Alors John, c'était comment en l'air 
.
chez nous c'est chimicos !! j'ai volé hier soir : nord fort avec thermiques puissants = gros cisaillements j'étais le seul en l'air car les formes prises par ma voile n'a pas motivé les autres
.
vous avez dû prendre le même vent.
@+

Hello,
En effet, la manche a été stoppée en l'air car le vent était trop fort. J'étais bien placé mais je décide de ne pas partir sous le vent avec le groupe de tête car pour moi, c'était sûr que ça n'allait pas faire et qu'on allait se faire exploser. Ce fut le cas. J'attends un moment pour voir si la manche s'annule où sinon, j'avais un plan B pour aller faire la balise. Aller plus à l'ouest pour aller chercher la face sud de l'Arbison (à mon avis, moins de brise) pour me remettre au vent plus haut. Peut être que ça l'aurait fait... Comme ça annule, je vais poser dans la vallée en avançant plus qu'à 5km/h environ.
On s'est fait tordre dès le début mais je pensais qu'on arriverai quand même à faire la manche. Comme on a volé à peine 45min après le start, la manche ne comptera pas.