Compet Mont Bouquet

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
glaviott

Compet Mont Bouquet

Message par glaviott » mar. 29 mai 2012 12:30

bonjour bravo à vous !! z'avez du bien rigoler !!!

Golden

Compet Mont Bouquet

Message par Golden » mar. 29 mai 2012 13:59

Le soir à la compet de Thonon barbevc avec le cklub de l'ain, plus de 80 personnes et zont dansé une partie de la nuit. Désolée les amichs de pas être venu avec vous mais j'étais à Annemasse et en ce moment mon temps est compté :-/ Je vais pêut-être bosser avec l'école Suisse du Salève, j'ai eu un super contact! BD et puis j'adoooore la Suisse!:)

charly

Compet Mont Bouquet

Message par charly » mar. 29 mai 2012 15:39

Thierry, Beau résumé, bravo ! heureusement que tu as les photos et les videos pour t'en rappeler ;-)(k). Il est vrai que marc m'a surpris samedi soir, on ne savais plus si il tenait le cubi de rouge ou si c'était l'inverse. même Lapicole semblait sobre. As tu trouvé, dans tes vidéos ou photos un exemple caractéristique du mauvais caractère des portugaise ? Je devrais d'ici quelques mois retrouver une bonne vieille compagne de vol franchouillarde... C'est quand même beau le parapente (+). A samedi

charly

Compet Mont Bouquet

Message par charly » mar. 29 mai 2012 15:43

A noté également qu'Antoine à dragué comme un chef ! Il a réussi à séduire une charmante Jade de 6 ans son aînée. Il ne voulait plus partir dimanche soir. Son père tous craché : tact, délicatesse et savoir vivre, un vrai tombeur. J'espère qu'Alexandra, elle est resté sage _o_... enfin. @+

marc

Compet Mont Bouquet

Message par marc » mar. 29 mai 2012 16:01

Hello, Chacun doit trouver son domaine d'excellence ! (:)(;):0)

thier

Compet Mont Bouquet

Message par thier » mar. 29 mai 2012 16:04

[quote le 29/05/2012 à 15:39:42, charly a dit :]Thierry, As tu trouvé, dans tes vidéos ou photos un exemple caractéristique du mauvais caractère des portugaise ? [/quote] Nan, désolé Charly, pas trouvé d'images de ton vrac...

Djack

Compet Mont Bouquet

Message par Djack » mar. 29 mai 2012 16:35

Bravo les photos. Avec la bande de zigue que vous etiez, z'avez du bien vous poiler. C'est ou exactement le mont bouquet ?

marc

Compet Mont Bouquet

Message par marc » mar. 29 mai 2012 16:41

salut djack au nord est d'une ligne Ales / Uzes [a https://maps.google.fr/maps?q=mont+bouquet&hl=fr&ll=44.054038,4.235229&spn=1.168563,2.458191&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.913052,19.665527&hnear=Mont+Bouquet&t=p&z=9]CLICK[/a]

thier

Compet Mont Bouquet

Message par thier » mar. 29 mai 2012 17:03

Djack, inscris-toi en Compèt' ! Médisant comme tu es, tu aurais bien ta place. ;)

Golden

Compet Mont Bouquet

Message par Golden » mar. 29 mai 2012 17:13

Bon puis moi je parle là parce qu'il y avait personne de notre Team à Thonon juste un mec de la Liouffe que j'ai explosé sous sa Boom X 8D

charly

Compet Mont Bouquet

Message par charly » mar. 29 mai 2012 17:27

[quote le 29/05/2012 à 17:13:35, Golden a dit :]Bon puis moi je parle là parce qu'il y avait personne de notre Team à Thonon juste un mec de la Liouffe que j'ai explosé sous sa Boom X [img http://i.les-forums.com/ic/ic9.gif] [/quote] Non c'est pas vrai Momo a une Boom X, il mise tout sur le matos cette année :-/. Pour Jacky en compet, je vote pour (+). Nous pourrions l'ériger sur un bouclier que nous porterions au décollage en scandant son nom, mais attention aux crampes aux zygomatiques. Ceci dit pas sûr que mon vrac l'aurait rassuré ainsi que les conditions de samedi. Ni même dimanche quand le gros noir est arrivé avec l'envie de nous aspirez (je n'ai pas utilisé sucer (no)).

Djack

Compet Mont Bouquet

Message par Djack » mar. 29 mai 2012 18:32

Ca si c'est pour une compet de calamar, ou calembourg, je sais plus; je suis d'accord. Vous devez finir les soirees dans un drole d'etat....y a jamais de photos aprés l'apéro......

marc

Compet Mont Bouquet

Message par marc » mar. 29 mai 2012 18:33

quelques photos de l'organisation, c'est intéressant à partir de la N°100 ! ;-) [a https://picasaweb.google.com/alesenlair/CompetitionMontBouquet2627Mai2012]CLIC[/a]

marc

Compet Mont Bouquet

Message par marc » mar. 29 mai 2012 18:42

Mes camardes ont oublié de noter que la partie de boule durant laquelle ils se sont mis chiffon en plus de laissé gagner l'équipe de la Liouffe a eu lieu pendant que votre secrétaire écoutait silencieusement la conférence de M. cortella. Il a bien fallu que je rattrape mon retard.... pure abnégation !^^

Djack

Compet Mont Bouquet

Message par Djack » mar. 29 mai 2012 18:43

Le fond noir rend super bien pour les photos. (;)

charly

Compet Mont Bouquet

Message par charly » mar. 29 mai 2012 20:30

Marc, il me met "page introuvable" o-o.

marc

Compet Mont Bouquet

Message par marc » mar. 29 mai 2012 20:50

Tiens c'est bizare Je regarde ça...

marc

Compet Mont Bouquet

Message par marc » mar. 29 mai 2012 20:56

Nouvel essai https://picasaweb.google.com/m/viewer#albumlist/alesenlair

Casimou

Compet Mont Bouquet

Message par Casimou » mar. 29 mai 2012 21:50

toujours pas.... _o_

Golden

Compet Mont Bouquet

Message par Golden » mar. 29 mai 2012 22:30

Ouais puis Momo il est équipé comme un ouf niveau instrument BD La boom X il l'avait juste à l'essai ;-)

Répondre