vive les tournantes

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
glaviott

vive les tournantes

Message par glaviott » mer. 11 avr. 2012 13:49

vivement que je reçoive le flym..... !!! celui là il a failli passer par la fenetre ce matin :oZ

Longfred

vive les tournantes

Message par Longfred » mer. 11 avr. 2012 14:09

Glaviott normalement je crois qu'il faut que le fichier soit en .IGC (mais ça a peut être changé ?) sinon pour améliorer notre classement club, il faut que chaque pilote déclare au moins 3 vols donc : reste 2 vols à déclarer : Françoise, Glaviott, Bernard B, Samy, Albundy, Cohen reste 1 vol à déclarer : Lapin, Greg (faut que tu déclares celui de st hil) à améliorer : Cece, Fred Bien sur après il faut essayer d'avoir 3 super vols ;-) Sinon les autres vous pouvez toujours entrée dans le jeu et détrôner un membre du groupe des 10 pilotes !

charly

vive les tournantes

Message par charly » mer. 11 avr. 2012 21:12

Pour ma part peu pas mettre de trace le GPS de Guytou est merdique : pas de mise à jour et incompatibilité logiciel, enfin... Tant pis et désolé pour Greg mais on a pas de trace o-o. Tu peux déclarer la même chose que moi mais tu seras plafonné à 75 pts dommage. Le plus important est les beaux souvenir de ce vol entre copain. La prochaine fois je devrais avoir mon Flytech nav (+). @+ Charly

greg

vive les tournantes

Message par greg » mer. 11 avr. 2012 21:58

(o)C'est vrai t'a bien raison le plus important c'est les images qui reviennent dans la tête quand on est au taf;-) c'était vrm une super journée de cross entre copains! Et oui Glaviott, tu aura juste pu espérer nous niquer mais avec Charly on c'est bien accroché quand même(oo)

Répondre