Compet de la Seranne
-
Longfred
Compet de la Seranne
Bon, petit compte rendu, je passe de 68 à 18ième en B et rentre peut être dans les 200 premiers au FPRS !
Bref on y est pas allé pour rien
ça me permet de niquer le Lapin sur le classement B et peut être de niquer Bestouf au FPRS et de reprendre de l'avance sur le géantvert.
4ième à moins de 3mn des premiers ! c'est con je savais pas que j'étais dans le groupe de tête sinon j'aurais essayer de grappiller des minutes c'était jouable. J'ai rattraper et doubler sur la ligne poulie contre poulie un gus, pas facile de tenir l'accéléro dans les thermiques.
Euh les autres, comment dire, y a Jeanp qui sauve l'honneur en finissant 8ième et dernier qui boucle. Et les autres ? bref ils ont visité...
-
lapin_lubrique
Compet de la Seranne
week end tres sympa sur un beau site
bravo a la grande pour son résultat du samedi
c'était pas facile de boucler la manche il fallait etre patient
il va falloir que je ferme ma g...
jusqu'au pilat
-
charly
Compet de la Seranne
Bravo la grande,
Avec tout ce qu'on t'as mis ces derniers temps c'est une belle revanche. Pour moi c'était WE boite à point.
@+
-
thier
Compet de la Seranne
Je confirme, week-end très sympa, Joli site, aérologie tonique, Bivouac et barbecue à l'attero
La grande et Jean furent éblouissants !
Par contre, je peux aussi confirmer que Fred est meilleur pilote parapente qu'automobile ! 

Les risques liés au vol libre ne sont pas toujours où on les attends.
-
Longfred
Compet de la Seranne
C'était soit la protection de la nature soit la protection de l'automobile, une décision est tombée
Sinon petite erreur :"Bon, petit compte rendu, je passe de 68 à [-]18i[/-]ème mais 9ième en B et rentre peut être dans les 200 premiers au FPRS (195) ! mais y a encore du chemin pour rattraper le lapin !
-
Golden
Compet de la Seranne
Heureusement que le Grand Fred était là pour sauver l'honneur de la marque!
J'ai laissé mon rayon de B1 à 2 km comme celui du start
mais bon j'ai pas assez assurée un plaf
et je pose entre B2 et B3 après le lapin
quand même et avant Marco et Bernard. Sinon je suis très fière d'avoir méritée ma première coupe féminine, j'étais la seule claudette
Une OLA pour l'année de notre GRAND Fred national [url http://www.youtube.com/watch?v=4rYJfBfeY0g]. Foxspace la musique de ta vidéo est toute trouvée
Bis bis bis [url http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Podium-Benoit-Poelvoorde-est-Cloclo-ce-soir-sur-France-3-2689994]