Compet Mont Bouquet

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
charly

Compet Mont Bouquet

Message par charly » mer. 30 mai 2012 08:34

Salut les gars, pour les liens, ça marche dix fois mieux si on utilise google chrome. J'ai réussi à voir les photos. @+

thecook

Compet Mont Bouquet

Message par thecook » mer. 30 mai 2012 12:44

salut marche pas non plus

marc

Compet Mont Bouquet

Message par marc » mer. 30 mai 2012 15:05

Hello, Nouvel essai par le site du club : http://www.alesenlair.fr/evenement-parapente/la-compet-b/2012 avec le Grok à l'honneur le 26 à la n°76 (;)

charly

Compet Mont Bouquet

Message par charly » mer. 30 mai 2012 17:04

Ouaip, Ils auraient pu en prendre une autre:-p. Ils n'ont pas mis le fais que j'ai rattrapé le coup sans ré-affaler et décollé. Enfin c'est le poids des images et de ce que l'on peut leur faire dire. Cette photo témoigne à elle seule le contre-sens que l'on peut lui faire exprimer. samedi me semble bon en espérant pouvoir vous donnez une fessée ce WE.

marc

Compet Mont Bouquet

Message par marc » mer. 30 mai 2012 17:52

T'inquiete Charly je te chariais ;-) Je crois bien que le photographe c'est le nouveau copain du Mt Bouquet de la bête. Enfin plutôt son sherpa, je l'ai vu porter son matos + le lest (à la bête) en courant dans la montée vers le déco.... si si Mais n'allez pas y voir quelque "complotage" contre l'illustre représentant de la Liouffe :o)

legeantvert

Compet Mont Bouquet

Message par legeantvert » mer. 30 mai 2012 23:04

Votre week avait l'air d'etre bien sympa aussi ! bien les photos ne connaissant pas la region je vois que c'est un coin a essayer aussi ! A ce week ! Vous etes chaud la !

charly

Compet Mont Bouquet

Message par charly » jeu. 31 mai 2012 09:34

salut, Cécé, je devrais venir avec une délégation de la Liouffe 2 ou 3 compétiteurs et quelques ouvreurs. Les pilotes sont triés sur le volet donc merci de prévoir un tapis rouge et la fanfare de Pélussin. J'espère que vous n'avez rien contre les snobes car nous viendrons pour gagner et il n'y aura pas de place pour la plaisanterie avec le décollage. Je compte sur votre professionnalisme. Bien cordialement

thier

Compet Mont Bouquet

Message par thier » jeu. 31 mai 2012 10:21

Ah oui, je vois de quoi il s'agit... [a http://www.carpentras.fr/uploads/tx_cal/pics/evt-trompette.png]Liouffe Paragliding Team[/a]

glaviott

Compet Mont Bouquet

Message par glaviott » jeu. 31 mai 2012 12:55

(::)(::)(+)

Répondre