compet la mure
compet la mure
heu Samy, quand on pose faut peut être éteindre ton GPS parce qu'autrement ça ressemble sacrément à une route ta trace !
compet la mure
Salut Samy,
en aucun cas je remets en cause les qualités esthétiques de ton vol. Effectivement en prenant en considération ces nouveaux critères tu me dépasses largement.
Par contre je ne suis par certains que tous les pilotes sachent apprécier ces critères.
Allez Samy, je t'en veux pas t'auras tout essayé
Signé Fred le Pénible

compet la mure
je comprend rien au classement: gabriel fait un tas le dimanche et marque 224pts, je passe le start et mon gps merde a 390m de la balise du chatel et j'ai que 99pt: 

c'est décidé : je me consacre au freecross country

compet la mure
y en a que 3 qui font des tas officiellement (tous ceux à 1 pts exceptée la fille qui fait secours)
J'en vois déjà 1 qui a fait un tas et a redécollé pour faire 30 km et ça a compté, c'est un peu n'importe quoi ce classement.
David accroche toi la prochaîne fois je prends un scooter et je boucle en moins de temps que toi !
compet la mure
Ça signifie qu'ils n'arretent pas l'enregistrement de leur trace lorsqu'ils sont posés ?
compet la mure
Salut Samy,
Moi je comprend ton art
. Il y a de la jalousie dans l'air. Heureusement que je n'y était pas à cette compète...

compet la mure
Salut Charly,
Evidemment que tu comprends l'art de Samy, puisque Oliv' (Team la Liouf) excelle aussi dans l'art de la "Trace GPS" 
Au fait, félicitation aux heureux parents et bienvenue à Antoine.
[img http://dreamteam.parapente.free.fr/news/admin/images_news/web04.jpg]

compet la mure
Y a tellement d'erreur dans les distances des pilotes entre le 30ième et le 50ième que je ne comprends pas la logique de CARGOL
"Bonjour
Le résultat est provisoire et les erreurs seront corrigées. Elles sont dues au réallumage des GPS lors du pointage...
@+
merci
Dom. PELLET"
Désolé Samy

compet la mure
je suis écurer des magouilles en compétition, tant au niveau des inscriptions ou l'on perd 20 places sur la liste, ou bien des résultats qui sont adaptés en fonction de ..... ( j'arrête, sinon je vais être désagréable)
Donc je prends ma retraite au niveau de la compétition.
A partir de maintenant , j'adopte la philosophie de congestus: Il a free , il a tout compris !!!!!
et je vais tout niquer , même les TMA 

compet la mure
Salut la bête,
Je rejoins votre secte, sachez qu'il y en a déjà une à la Liouffe. Donc pour l'année prochaine, je vous propose de faire la CFD.
Des vols de 200 km avec des paysages à couper le souffle et la grande qui nous ferai des navettes midas 
.
Ca fait rêver non ?
Qu'en pensez-vous ??

compet la mure

compet la mure
Salut la bête moi aussi je rejoins votre secte , par contre le congestus il vole le dimanche moi je serai plus partant le samedi