compet la mure

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Longfred

compet la mure

Message par Longfred » mar. 7 sept. 2010 19:36

heu Samy, quand on pose faut peut être éteindre ton GPS parce qu'autrement ça ressemble sacrément à une route ta trace !

ailexhere

compet la mure

Message par ailexhere » mar. 7 sept. 2010 19:56

Salut Samy, en aucun cas je remets en cause les qualités esthétiques de ton vol. Effectivement en prenant en considération ces nouveaux critères tu me dépasses largement.(::) Par contre je ne suis par certains que tous les pilotes sachent apprécier ces critères.;-) Allez Samy, je t'en veux pas t'auras tout essayé(::) Signé Fred le Pénible

skyalesse

compet la mure

Message par skyalesse » mar. 7 sept. 2010 19:59

je comprend rien au classement: gabriel fait un tas le dimanche et marque 224pts, je passe le start et mon gps merde a 390m de la balise du chatel et j'ai que 99pt: (?)(?)(?)(?) c'est décidé : je me consacre au freecross country

Longfred

compet la mure

Message par Longfred » mar. 7 sept. 2010 20:11

y en a que 3 qui font des tas officiellement (tous ceux à 1 pts exceptée la fille qui fait secours) J'en vois déjà 1 qui a fait un tas et a redécollé pour faire 30 km et ça a compté, c'est un peu n'importe quoi ce classement. David accroche toi la prochaîne fois je prends un scooter et je boucle en moins de temps que toi !

thier

compet la mure

Message par thier » mar. 7 sept. 2010 20:43

Ça signifie qu'ils n'arretent pas l'enregistrement de leur trace lorsqu'ils sont posés ?

ailexhere

compet la mure

Message par ailexhere » mar. 7 sept. 2010 20:45

Effectivement, mais ils ont pas fait exprès, à part peut être SAMY;-)(::)

charly

compet la mure

Message par charly » mer. 8 sept. 2010 08:35

Salut Samy, Moi je comprend ton art (+). Il y a de la jalousie dans l'air. Heureusement que je n'y était pas à cette compète...

ailexhere

compet la mure

Message par ailexhere » mer. 8 sept. 2010 09:27

Salut Charly, Evidemment que tu comprends l'art de Samy, puisque Oliv' (Team la Liouf) excelle aussi dans l'art de la "Trace GPS" (::)(::) Au fait, félicitation aux heureux parents et bienvenue à Antoine. [img http://dreamteam.parapente.free.fr/news/admin/images_news/web04.jpg]

Longfred

compet la mure

Message par Longfred » mer. 8 sept. 2010 20:25

Y a tellement d'erreur dans les distances des pilotes entre le 30ième et le 50ième que je ne comprends pas la logique de CARGOL :| "Bonjour Le résultat est provisoire et les erreurs seront corrigées. Elles sont dues au réallumage des GPS lors du pointage... @+ merci Dom. PELLET" Désolé Samy _o_

skyalesse

compet la mure

Message par skyalesse » mer. 8 sept. 2010 20:38

je suis écœurer des magouilles en compétition, tant au niveau des inscriptions ou l'on perd 20 places sur la liste, ou bien des résultats qui sont adaptés en fonction de ..... ( j'arrête, sinon je vais être désagréable) Donc je prends ma retraite au niveau de la compétition. A partir de maintenant , j'adopte la philosophie de congestus: Il a free , il a tout compris !!!!! et je vais tout niquer , même les TMA BDBDBDBDBDBD

Longfred

compet la mure

Message par Longfred » jeu. 9 sept. 2010 08:31

(+)(+)(+) t'as tout compris (+)(+)(+)

charly

compet la mure

Message par charly » jeu. 9 sept. 2010 08:42

Salut la bête, Je rejoins votre secte, sachez qu'il y en a déjà une à la Liouffe. Donc pour l'année prochaine, je vous propose de faire la CFD. Des vols de 200 km avec des paysages à couper le souffle et la grande qui nous ferai des navettes midas BDBD. Ca fait rêver non ? Qu'en pensez-vous ??

Longfred

compet la mure

Message par Longfred » jeu. 9 sept. 2010 10:57

:o c'est toi Charly qui devra garder ta progéniture, donc ça nous fera une double navette avec la bête (+) on pourra se poser dans des coins paumés comme ça (+)

elpequenio

compet la mure

Message par elpequenio » jeu. 9 sept. 2010 13:36

Salut la bête moi aussi je rejoins votre secte , par contre le congestus il vole le dimanche moi je serai plus partant le samedi:gr

skyalesse

compet la mure

Message par skyalesse » jeu. 9 sept. 2010 15:35

alors bienvenue elpequenio dans le CFD team pilat

lapin_lubrique

compet la mure

Message par lapin_lubrique » sam. 11 sept. 2010 22:08

une video de la compete [url http://www.vimeo.com/14820640]

Répondre