Thib : Posé Chabure.
Cool en l'air, pas turbulent pour l'instant.
Si quelqu'un monte à Salvaris 🙏 - dimanche 14:20
Jonathan : 1800m de plaf pour le moment. Thermique large et doux - dimanche 14:25
Flavin Jeremy : Des conditions pour chassenoud - dimanche 15:16
Le squale : Je monte à Salvaris. Faites vous connaître si recup - dimanche 15:28
Sergio : Je monte aussi à salvaris si besoin - dimanche 15:34
Jonathan : 1900m de plaf environ à Salvaris - dimanche 16:57
Jonathan : Vent soutenu pour sortir du décollage - dimanche 17:01
MyLev 🫐 : Je monte me balader à Salvaris en passant par la Chabure au cas où - dimanche 17:23
Flavin Jeremy : Je viens de volé 1heure a chassenoud c'est bien fort soyez vigilant pour ceux qui souhaitent venir ( il y a personne) - dimanche 17:56
Jonathan : Toujours bon à Salvaris. Des pilotes en l'air - dimanche 18:13
Werner : Quelqu un pour chassenoud ce matin ou demain matin ? Je debute et j aurais aimé un peu de compagnie ! - lundi 08:06
Werner : Ca a pas l air top aujourd hui - lundi 08:15
Goepp : Hello j'irai probablement à chassenoud cet après midi - lundi 08:16
Thieralpes : J"y vais ce soir après le taf vers 18h en fonction de la balise. - lundi 08:16
Werner : Ok vous me direz si c est adapté au niveau debutant, a savoir ce serait mon premier vol dans le coin - lundi 08:26
Thieralpes : En soirée, ça peut le faire pour un pioupiou. - lundi 08:43
Guillaume : Éventuellement intéressé aussi. Pour mon 1er vol hors école j'hésite entre Chassenoud (site inconnu) ou Aiguebelette (où j'ai pas mal volé en école) - lundi 09:07
Werner : Je vous laisse me redire ;) - lundi 09:17
Jonathan : Salut. Je serai au déco de la Jasserie pour 12H. Quelqu'un pour un rdv à 11h30 à l'atterrissage du Moulin? - lundi 10:27
Jonathan : Vent de face faible à la Jasserie. Je vais décoller - lundi 12:07
Alveen : Hello il y aura du monde à la jass cette après midi ?? - lundi 12:22
Jonathan : Oui j'y suis jusqu'à 18h environ. Beau thermique sur les Sagnes que je n'ai pas pu enrouler car mon passager ne supportait pas trop - lundi 12:34