Jean-Jean cache son jeu
Jean-Jean cache son jeu
Salut Jean-Luc,
Ne serais-tu pas en train de vouloir migrer vers le club de la Liouffe par hasard ? A-t-on avis serait-il possible de raccrocher Val-Fleury?
Ca pourrait-être pas mal de tenter Le Pilat / La Liouffe ou plus loin...
En tous cas je vous ferai la navette si vous venez par là
A te lire

Jean-Jean cache son jeu

Jean-Jean cache son jeu
Cher Thierry un calcul simple :
Jean-Jean : chez lui au déco 10 km , cross 19 km soit un rapport efficacité de 190%
La Grande: chez lui St Hil environ 130 km , cross 34 km soit un rapport d'efficacité de 38%.
Lataune est donc 150% mieux monté que Lagrande, c'est effrayant
.
Bravo Lataune
.
Fred que s'est-il passé ? Pour avoir jeté un oeil dehors hier, j'ai remarqué que la dérive était encore très marqué flux d'ouest ? Tu te rattrapera ce WE, pour l'instant ils ont prévu de superbes conditions... Qui est dispo !!
@+

Jean-Jean cache son jeu
bein perso je préfère faire 34 km que 19 km sinon Charly si tu connais un site en S qui marche bien avec de l'W et qui permet de décoller assez tôt sans que y est une récup de malade avec une seule voiture, je suis intéressé !!!
Jean-Jean cache son jeu
sinon pour rentrer de la compet du cantal : [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2012/vol/20130678]
Jean-Jean cache son jeu
[quote le 02/07/2013 à 11:32:59, Longfred a dit :]bein perso je préfère faire 34 km que 19 km sinon Charly si tu connais un site en S qui marche bien avec de l'W et qui permet de décoller assez tôt sans que y est une récup de malade avec une seule voiture, je suis intéressé !!![/quote]
Aiguebellette, très protégé du sud (même avec 90 en vallée du rhone) orientation Ouest. On peut décoller à 13h00. Ou le Banchet avec une rotation de 2 min montre en main.
Fallait pas tendre le bâton
.
Plus sérieusement dimanche risque d'être une très bonne journée dans le Beaujo encore.
@+

Jean-Jean cache son jeu
Hello,
Pas spécialement envie de faire une compet ce we, je préfèrerai voler du Beaujo. On se tient au jus