Jean-Jean cache son jeu

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
charly

Jean-Jean cache son jeu

Message par charly » mar. 2 juil. 2013 09:06

Salut Jean-Luc, Ne serais-tu pas en train de vouloir migrer vers le club de la Liouffe par hasard ? A-t-on avis serait-il possible de raccrocher Val-Fleury? Ca pourrait-être pas mal de tenter Le Pilat / La Liouffe ou plus loin... En tous cas je vous ferai la navette si vous venez par là (+) A te lire

thier

Jean-Jean cache son jeu

Message par thier » mar. 2 juil. 2013 10:11

(+) Bravo Lataune. On notera aussi La Grande qui déclare 33 km à St Hil...:| C'est un peu comme si Usain Bolt déclarait 15 secondes au 100m, non ?

zing

Jean-Jean cache son jeu

Message par zing » mar. 2 juil. 2013 11:09

(::)(::)(::)(::)(+)

charly

Jean-Jean cache son jeu

Message par charly » mar. 2 juil. 2013 11:11

Cher Thierry un calcul simple : Jean-Jean : chez lui au déco 10 km , cross 19 km soit un rapport efficacité de 190% La Grande: chez lui St Hil environ 130 km , cross 34 km soit un rapport d'efficacité de 38%. Lataune est donc 150% mieux monté que Lagrande, c'est effrayant :O. Bravo Lataune (+). Fred que s'est-il passé ? Pour avoir jeté un oeil dehors hier, j'ai remarqué que la dérive était encore très marqué flux d'ouest ? Tu te rattrapera ce WE, pour l'instant ils ont prévu de superbes conditions... Qui est dispo !! @+

Longfred

Jean-Jean cache son jeu

Message par Longfred » mar. 2 juil. 2013 11:32

bein perso je préfère faire 34 km que 19 km sinon Charly si tu connais un site en S qui marche bien avec de l'W et qui permet de décoller assez tôt sans que y est une récup de malade avec une seule voiture, je suis intéressé !!!

Longfred

Jean-Jean cache son jeu

Message par Longfred » mar. 2 juil. 2013 11:35

sinon pour rentrer de la compet du cantal : [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2012/vol/20130678]

charly

Jean-Jean cache son jeu

Message par charly » mar. 2 juil. 2013 12:05

[quote le 02/07/2013 à 11:32:59, Longfred a dit :]bein perso je préfère faire 34 km que 19 km sinon Charly si tu connais un site en S qui marche bien avec de l'W et qui permet de décoller assez tôt sans que y est une récup de malade avec une seule voiture, je suis intéressé !!![/quote] Aiguebellette, très protégé du sud (même avec 90 en vallée du rhone) orientation Ouest. On peut décoller à 13h00. Ou le Banchet avec une rotation de 2 min montre en main. Fallait pas tendre le bâton ;-). Plus sérieusement dimanche risque d'être une très bonne journée dans le Beaujo encore. @+

Golden

Jean-Jean cache son jeu

Message par Golden » mer. 3 juil. 2013 15:32

Hello, Pas spécialement envie de faire une compet ce we, je préfèrerai voler du Beaujo. On se tient au jus :)

Répondre