Compet de Millau

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
Svv

Compet de Millau

Message par Svv » mar. 9 avr. 2013 16:35

Peut-être enfin du beau temps (mais pas longtemps...!). Qui y va ? Départ pour nous probablement vendredi en début d'am.

Golden

Compet de Millau

Message par Golden » mar. 9 avr. 2013 17:52

Nous sommes aux Saisies mais le vent à l'air fort :o. Il semble en avoir moins à Millau, je voulais annuler les Saisies, Marc était tiré au sort et moi pas _o_ . Quand j'ai tel à la personne pour annuler et nous inscrire à Millau il à été sympa et m'a laissé une place (les places réservées aux gens de leur club n'étaient pas toutes prises). Si ca ne le fait pas aux Saisies nous allons voir pour Millau, ce ne semble pas trop blindé. Ca devient encore plus complexe les compet avec cle tirage au sort 8-). Si ca le devient trop nous n'en feront plus...

Golden

Compet de Millau

Message par Golden » jeu. 11 avr. 2013 14:51

Hello, Françoise as tu des news de la compet de Millau? Si c'est pas bon aux Saisies nous viendrons peut-être. Le dimanche ca ne volera d'après le vent que je vois :o Sinon nous trouverons un coin abrité!

Svv

Compet de Millau

Message par Svv » jeu. 11 avr. 2013 18:24

Pas de news...

Svv

Compet de Millau

Message par Svv » jeu. 11 avr. 2013 18:46

Bon, vent très fort dimanche et bien présent samedi. Nous annulons car ça fait beaucoup de kil pour des vols compromis. Si ça vole dans le coin (????!!) nous sommes preneurs

thier

Compet de Millau

Message par thier » jeu. 11 avr. 2013 19:38

Idem

Répondre