Car il est utile de le rappeler

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
charly

Message par charly » lun. 28 janv. 2013 13:33

Bonjour à tous, Lagrande à oublié de parler du WPRS lors de l'AG, qui est somme toute, la référence, donc voici réparation : Lapin Lubrique : 1777 ième ; GROK : 3500 ième Frédéric Bernard : 5837 ième. Malgré une forte notoriété régionale et nationale, FB n'arrive pas à percer à l'international... Bonne semaine à tous

Longfred

Message par Longfred » lun. 28 janv. 2013 21:32

fayot j'ai pas pu aller aux naturals c'est tout :gr

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » mar. 29 janv. 2013 08:20

C'est vrai fred il reste encore du chemin avant la coupe du monde_o_

skyalesse

Message par skyalesse » mar. 29 janv. 2013 11:39

Au niveau régional:(::)(::)(::) THE BLAGUE!!!!!!!!! il serait intéressant de retrouver son kilométrage maxi en cfd dans le pilat et retrouver ses classement challenge Joel dubois:depuis 2007

charly

Message par charly » mar. 29 janv. 2013 11:59

C'est pas sympa La Bête. Il y met tout son coeur dans ce challenge. Je comprends sa frustration quand il peut se faire damer le pion par des débutants très talentueux comme Glaviotte qui tape le 20 bornes au bout de deux sorties. @+ PS : j'espère qu'on aura réussi à réveiller la Grande. Il faut le lancer en début de saison (::)

skyalesse

Message par skyalesse » mar. 29 janv. 2013 12:30

sur la cfd de cette saison , j'ai m^me pas vu un 15,1 km: le pauvre !!!! et dire qu'il a tous ces après midi pour être très loin très haut

elpequenio

Message par elpequenio » mar. 29 janv. 2013 16:09

Charly arrête de faire de la lèche à Glaviot je te rappelle qu'il est pompier:gr

Répondre