Compet Puy Mary

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Svv

Compet Puy Mary

Message par Svv » dim. 3 juin 2012 22:10

Est ce que certains se réinscrivent à la compet du Puy Mary du 2 septembre ? Nous sommes confirmés à Mieussy mais nous pouvons revalider la Puy Mary à la place si nous ne sommes pas seuls.

marc

Compet Puy Mary

Message par marc » dim. 3 juin 2012 23:09

Hello, Je pensais aussi re valider au Puy Mary. Je dois vérifier le planning "Famille" avant !

jeanp

Compet Puy Mary

Message par jeanp » lun. 4 juin 2012 08:30

Salut, S'il y a du monde qui y va, je viens au Puy Mary car je ne connais pas.

couillus

Compet Puy Mary

Message par couillus » lun. 4 juin 2012 20:57

J'y vais et pour infos jeanp tu veras c'est magique.....

charly

Compet Puy Mary

Message par charly » mar. 5 juin 2012 08:31

Je me suis également réinscrit. J'espère que la bête viendra...

marc

Compet Puy Mary

Message par marc » mar. 5 juin 2012 10:45

Hello, Attention, ce n'est pas automatique, Réinscrivez vous vite sur la FFVL puis envoyez un mail à Vincent Fabre, car le tableau se rempli à fond la caisse !

thier

Compet Puy Mary

Message par thier » mar. 5 juin 2012 11:30

Hello, Ok, je suis le mouvement, je passe de Mieussy au Cantal.

charly

Compet Puy Mary

Message par charly » mar. 5 juin 2012 11:34

Pour l'instant il n'y a que marc et moi qui sommes confirmés

Svv

Compet Puy Mary

Message par Svv » mar. 5 juin 2012 18:21

Ayé, basculé de Mieussy au Puy Mary

skyalesse

Compet Puy Mary

Message par skyalesse » mar. 5 juin 2012 18:48

idem

marc

Compet Puy Mary

Message par marc » mar. 28 août 2012 14:24

Yo Suis au Puy Mary pour un entrainement intensif en vue de la compet (:) Ils annoncent la misere pour ce WE_o_

thier

Compet Puy Mary

Message par thier » mar. 28 août 2012 15:41

:-/

Svv

Compet Puy Mary

Message par Svv » mar. 28 août 2012 19:16

(no)

thier

Compet Puy Mary

Message par thier » mar. 28 août 2012 19:28

C'est la bête qui va être déçue si c'est annulé ! Si c'est maintenu, je plante ma tente loin de la sienne :gr

marc

Compet Puy Mary

Message par marc » mar. 28 août 2012 22:01

Aujourd'hui, ils avaient annoncé pluie toute la journée et finalement grand beau à partir de 12h C'est le vent qui risque d'être fort... Wait & See

skyalesse

Compet Puy Mary

Message par skyalesse » mar. 28 août 2012 22:17

t'inquiètes pas la picole, cette année je joue le classement. j'ai pas envie d'agoniser 5h en plein soleil:gr, j'ai bien compris qu'il n'avait pas d'arbre pour se mettre à l'ombre :O:O donc je serai exemplaire cette année, A moins que ce produise une embuscade avec les cantalous_o__o__o_

charly

Compet Puy Mary

Message par charly » mer. 29 août 2012 08:23

Salut la Bête, Si le temps est bon j'y serais. J'hesite à emmener de l'alcool de peur que mon camion soit l'objet d'une effraction par la Picole. Ce n'est pas lui rendre service que de le tenter avec quelques bouteilles. Pour l'ombre on peut prévoir d'amener un parasol ! @+

thier

Compet Puy Mary

Message par thier » mer. 29 août 2012 09:34

Salut Charly, n'ai aucune crainte, tu peux charger ton estafette de bouteilles, je ne m'approcherai pas de ta friteuse. En revanche, je ne répondrai pas de La Bête qui malgré ces pieuses résolutions, sera comme un ours devant un pot de miel, comme un vampire dans un centre de collecte EFS, comme un Jacky devant 2 boules vanille-fraise. En plus, y'aura Marc... alors t'as qu'a voir !!! (Souviens-toi du Mont Bouquet, ...sont toujours à la recherche de leur tonnelet de rosé)

Longfred

Compet Puy Mary

Message par Longfred » mer. 29 août 2012 12:40

;-) y a des vidéos de l'année dernière qui ne sont toujours pas sorties ;-(

skyalesse

Compet Puy Mary

Message par skyalesse » mer. 29 août 2012 13:14

Le pact de non agression a pris une telle dimension, que c'est un peu comme l'affaire JFK, les videos sortiront pour les 100 ans du club

Répondre