Compet Megève ce we

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
Golden

Compet Megève ce we

Message par Golden » jeu. 2 août 2012 12:48

Hello, Me suis régalée et rodée hier au plus de 3500 m du côté des aiguilles rouges. Au retour du SO et une grande pensée pour Fred, je n'ai jamais fais une frontale si massive :s. Merci la hauteur, pas de 1/4 de tour comme toi Fred, juste une petite rotation contrée à la sellette, elle était bien propre cette frontale (:). Par contre c'était un peu violent, mes jambes sont montées au dessus de ma poitrine :O, je suis preneuse de cours intensif de gainage 8D. Elle m'a pas prévenu du tout cette fermeture :-/, je la pressentais en faisant mon plaf au Brévent mais elle n'est pas venue à cet endroit, bref je devais rester dans le secteur des aiguilles pour me mettre en attente du voile mais je préféré aller voir ailleurs :M mais j'ai mouru ensuite pour aller me poser à l'officiel et aller faire du magasinage à Cham (:). Un vol sublime au niveau panoramique, du grand écran 3D en réel! C'est cool le printemps et enfin là! (oo) Côté fermeture je progresse! j'ai regardé mon aile pour voir si tout était encore la! :| Bon sinon Charly tu es inscrit au report, tu le sais? Les places sont chères! Marc va venir (enfin il n'est pas encore au courant(::)), vous pouvez coovoiturer ensemble, moi je suis toujours du côté d'Annemasse. Manche maintenue le samedi et dimanche à voir. Un message sera envoyé aux inscrits ce soir.

charly

Compet Megève ce we

Message par charly » jeu. 2 août 2012 13:12

salut Louloute, Non pas de report pour moi, samedi anniversaire d'Alex et je part dans la foulée pour voler Bonne chance à vous deux ;-). @+

Golden

Compet Megève ce we

Message par Golden » jeu. 2 août 2012 14:06

Bon anniv et bon vol!Personne du groupe? S'il n'y a qu'une seule manche ca va bouger au niveau des inscriptions. Je peux pas tel, je ne suis pas en France! Pour infos le samedi soir il y a le feu d'artifice d'ouverture des fêtes du lac de Genève BD. Cette semaine j'ai été voir Axelle Red en invité, c'était génial!

Longfred

Compet Megève ce we

Message par Longfred » jeu. 2 août 2012 17:43

fête du lac de genève = le plus gros feux d'artifice auxquels j'ai jamais assisté ! (+)(+)

Golden

Compet Megève ce we

Message par Golden » jeu. 2 août 2012 19:30

Oui la c'est le petit d'ouverture mais déjà bien il paraît! Le gros c'est le we avant le 15 août nous y serons avec Marco avant notre périple d'une semaine chez les Helvètes (:)

Répondre