Hello,
Me suis régalée et rodée hier au plus de 3500 m du côté des aiguilles rouges. Au retour du SO et une grande pensée pour Fred, je n'ai jamais fais une frontale si massive

. Merci la hauteur, pas de 1/4 de tour comme toi Fred, juste une petite rotation contrée à la sellette, elle était bien propre cette frontale

. Par contre c'était un peu violent, mes jambes sont montées au dessus de ma poitrine

, je suis preneuse de cours intensif de gainage

. Elle m'a pas prévenu du tout cette fermeture

, je la pressentais en faisant mon plaf au Brévent mais elle n'est pas venue à cet endroit, bref je devais rester dans le secteur des aiguilles pour me mettre en attente du voile mais je préféré aller voir ailleurs

mais j'ai mouru ensuite pour aller me poser à l'officiel et aller faire du magasinage à Cham

.
Un vol sublime au niveau panoramique, du grand écran 3D en réel! C'est cool le printemps et enfin là!

Côté fermeture je progresse! j'ai regardé mon aile pour voir si tout était encore la!

Bon sinon Charly tu es inscrit au report, tu le sais? Les places sont chères! Marc va venir (enfin il n'est pas encore au courant

), vous pouvez coovoiturer ensemble, moi je suis toujours du côté d'Annemasse.
Manche maintenue le samedi et dimanche à voir. Un message sera envoyé aux inscrits ce soir.