Compet allevard
Compet allevard
une belle manche de 40 km avec du 2600 m
un start au sol à l'arrache à 1mn30 avant on avait pas déplié !
, bref déco 30s après le start, 5ième à B1 à 2mn des premiers, 2ième à B2 proche du premier, B3 à 15s derrière même alti, et en allant sur B4 je néglige un bon thermique en pensant trouver de l'appui dynamique à un endroit comme d'habitude, et bein que dalle, résultat je claque B4 en 2ième juste derrière le premier qui est 200m au dessus, et je ne peux claquer B5 car balise en hauteur et trop bas + rien ne monte.
Pour une fois j'étais devant en volant hyper vite, accéléré dans chaque transition. j'aurais bouclé en 1h32. bonne école

Compet allevard
Salut la grande,
En fait, sur cette manche, tu as fini dernier derrière l'avant dernier, ou avant dernier devant le dernier ?

Compet allevard
Salut,
Je viens de voir les résultats de la compète d'Allevard, bravo Cedric, je savais que tu étais le cador de l'année !!
tu as le niveau Elite
!
@+

Compet allevard
Désolé la Grande mais il n'y avait pas d'ironie, je pense vraiment que Cécé a le niveau Elite et toi aussi également.
Moi par exemple, non.
Vu comment il se baladait le jour du cross de St Hill...
Par contre pour le premier message c'était ironique ou caustique, mais bon on a le droit de rire de tout. Et ne t'inquiète pas, la Bête et Lapicole m'ont bien habillé samedi soir
@+