Compet du Revard

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
Golden

Compet du Revard

Message par Golden » ven. 29 avr. 2011 10:57

Hello, Elle va avoir lieu. Tout le monde part le samedi matin?

Goeland42

Compet du Revard

Message par Goeland42 » ven. 29 avr. 2011 14:28

Salut, La compétition A de Saint André est annulé. Je peux faire coach de l'équipe du Pilat si ça vous dit.

lapin_lubrique

Compet du Revard

Message par lapin_lubrique » ven. 29 avr. 2011 14:52

(+)

Golden

Compet du Revard

Message par Golden » ven. 29 avr. 2011 15:02

Volontiers! :D

charly

Compet du Revard

Message par charly » ven. 29 avr. 2011 23:16

Faisez tout péter (+). Maintenant que vous maitrisez les sous lenticulaire ;-).

Goeland42

Compet du Revard

Message par Goeland42 » sam. 30 avr. 2011 08:02

Hello, Bon ça semble pas mal du tout dans le pilat. Je vais voler ici aujourd'hui. Je monterai que pour la manche de demain.

Minou

Compet du Revard

Message par Minou » dim. 1 mai 2011 20:44

Bah alors? on peut avoir un petit CR de cette compete? la dream team du Pilat a-t-elle brillé?

Golden

Compet du Revard

Message par Golden » lun. 2 mai 2011 11:14

Hello, La manche de samedi faisait 47,6 km et le dimanche 54,6. Tout s'est joué sur le massif du Revard jusqu'au Semnoz (hier une avant dernière balise à la patisserie Cusy ou j'ai failli aller acheter des éclairs aux chocolats tellement j'étais basse :M). Samedi nous avons quasi tous pris la pluie voir de la grêle donc presque tous posés. 5 bouclent quand même. Il fallait attendre que le rideau de pluie passe son chemin... Perso je fais juste 20 km. Marco, le Lapin et notre dernier ami Momo font autour de 23 km. Samy mon héros de Montlamb va devoir faire une psychanalyse (;) Le dimanche le start et repoussé de 3/4h parce que les cum présents depuis le matin font de l'ombre. Ensuite super conditions, du niveau 1 comme le samedi mais sans les nuages qui se vident, cool. Le lapin, Momo et moi même bouclont la manche :D autour de 2 h 8D. Marco était de communion :O Une photo de Momo de Lyon suivra ainsi qu'une vidéo des studio Pinpin :D Seul regret, arrivée vers Annecy j'ai eu une grosse envie de quitter la compet et continuer mon cross sur Annecy.

Golden

Compet du Revard

Message par Golden » lun. 2 mai 2011 18:44

[url http://parapente.ffvl.fr/compet/1663]

Golden

Compet du Revard

Message par Golden » mar. 3 mai 2011 20:29

Comment on fait pour trouver nos traces de la compet sur le site de la FD (??) Merci

Répondre