compet des baronnies

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Longfred

compet des baronnies

Message par Longfred » jeu. 31 mars 2011 21:19

Bonjour, 2 questions : - ou récupérer le fichier de balises ? - pour ceux qui sont confirmés, avez-vous reçu un mail décrivant un peu le truc ? si oui, j'aurais besoin de l'adresse mail pour savoir si ça vaut le coup qu'on descende avec Couillu ou pas (liste d'attente). Merci aux non LDP de me répondre

couillus

compet des baronnies

Message par couillus » sam. 2 avr. 2011 11:53

Rien reçu d'officiel.Si la meteo est bonne j'y vais quand meme

legeantvert

compet des baronnies

Message par legeantvert » sam. 2 avr. 2011 19:14

confirme mais rien recu !

SIX

compet des baronnies

Message par SIX » lun. 4 avr. 2011 23:03

Mon inscription est confirmé et je n'ais rien reçu non plus. Je suis allé voler avec Jean Pouget dans les Baronnies hier et les gars du club étaient là. Normalement les balises seront dispo en milieu de semaine sur la page des détailles de la compète sur le site de la fédé. Le samedi soir il y aura un repas organisé et les inscription se feront apparement au pointage. Voilou, j'en sais pas mieux.

Longfred

compet des baronnies

Message par Longfred » mar. 5 avr. 2011 08:52

Ok merci, je leur ai envoyé un mail

legeantvert

compet des baronnies

Message par legeantvert » mar. 5 avr. 2011 21:16

salut les balises sont sur le site de la ffvl sur la page organisation

Longfred

compet des baronnies

Message par Longfred » jeu. 7 avr. 2011 12:35

(!) il y a eu une mise à jour des balises. Pour le covoiturage : - Départ le vendredi soir : - départ le samedi matin : Longfred, JeanP,

legeantvert

compet des baronnies

Message par legeantvert » jeu. 7 avr. 2011 19:17

il y a eu une mise à jour des balises. Pour le covoiturage : - Départ le vendredi soir : Famille Cécé - départ le samedi matin : Longfred, JeanP

Longfred

compet des baronnies

Message par Longfred » jeu. 7 avr. 2011 19:46

il y a eu une mise à jour des balises. Pour le covoiturage : - Départ le vendredi soir : Famille Cécé, Longfred, le lapin et peut-être couillu - départ le samedi matin : JeanP

Golden

compet des baronnies

Message par Golden » jeu. 7 avr. 2011 20:25

A qui je peux laisser l'Usp Evo demain pour la remettre en main propre à une personne sur la compet des Baronnies. Merci ;-)

lapin_lubrique

compet des baronnies

Message par lapin_lubrique » jeu. 7 avr. 2011 21:36

salut louloute c'est possible pour moi si tu peux me la laisser a pélu demain

couillus

compet des baronnies

Message par couillus » ven. 8 avr. 2011 07:22

depart vers 16H avec Marie

Golden

compet des baronnies

Message par Golden » ven. 8 avr. 2011 09:01

Merci David ;-). Je vais essayer d'appeler Cécé comme il est sur Sainté je crois. Sinon je viendrai voler et passerai par Pelu cet aprem si j'arrive à trouver un moment :-/

Golden

compet des baronnies

Message par Golden » ven. 8 avr. 2011 11:08

J'ai eu Cécé je lui mène l'aile chez lui sauf si ca vole quelque part et qu'il y a une personne des Baronnies qui vient voler et si j'ai le temps :M

Longfred

compet des baronnies

Message par Longfred » lun. 11 avr. 2011 09:09

Samedi : belle manche en forme de tour de vallée avec déco au soubeyran : 34 km Plaf à 2325 m pour moi mais la brise rentre très vite et fort + de 30 km/h en fond de vallée, du coup ratassage bas pour ma pomme et 20 km, David fait une grosse erreur de GPS (sinon il finissait 1er) mais il n'est pas le seul (1er compet = réglage), Cece remporte la manche club en posant à 800 m du but Dimanche : manche CFD, condition annoncée 20 km/h d'W et 3000 m :o, départ au col d'ey et but à laragne (retour difficile à cause du vent), un premier groupe s'extrait bien derrière on rame (ça monte 150 m au dessus), en ayant marre de faire des allers retours sur la crête, je me jette derrière sur la face au dessus de buis les baronnies et ça ressort vers les 1600 m mais je n'arrive pas à monter au nuage très haut et un peu plus à l'est, je suis une crête et finis en soaring au bout, ça ne veut pas sortir, je me jette sous le vent en direction de la pente école du buc et avant d'y arriver je prens un +1 qui me remonte sur 1400 m à 2400 m (;) je n'arrive toujours pas à monter au nuage et fais ma balise au sommet du buc (une petite pensée pour nico qui n'a jamais du voir le buc et le fort comme ça (::)), je traverse la vallée pour aller à l'est du déco de la trappe (lieu d'une balade mémorable à la sortie des baronnies, comme quoi ça sert) et entame la crête qui me fera sauter par dessus le col st jean en direction de Laragne, ça pousse fort en vent : régulièrement au dessus de 60 sans accélérer, je me retrouve niveau crête et ça porte. A laragne un cumulus est en train de dégénerer, je fais la balise au niveau du déco et fais demi tour face au vent (ça brasse à cause du vent et du cumulus), direction l'atterro et le but au barret ou je vois une superbe Usport blanche et rouge qui commence juste son pliage ! dernier sur les 15 au but mais content ! David étant perdue complet à fait tout par le bas ^^, Sam et Jacques bouclent aussi Résultats : David 5ième Sam 6 Fred 15 Cece 20 ? Couillu 56 et les autres ardechois je me souviens plus trop bien, Sachant que Juju (faute GPS) aurait pu être dans le top 3 comme David Magnifique

Goeland42

compet des baronnies

Message par Goeland42 » lun. 11 avr. 2011 10:29

Hello, C'est bien les gars! Dommage pour ces petites erreurs bêtes mais une fois que tout ça sera réglé, vous serez au top!

Golden

compet des baronnies

Message par Golden » lun. 11 avr. 2011 11:08

Hello, Bravo! ^^ Sinon nous sommes au point avec nos Flymaster, Marc a juste eu un problème il perdait la vitesse par moment, merci le Garmin. Pour ma part tout à marché et je trouve cet appareil super vraiment plus intuitif que mon 5020!

charly

compet des baronnies

Message par charly » lun. 11 avr. 2011 14:10

bravo les gars, étant donné le vent météo annoncé il fallait du mental. Pour nous samedi : essai de cross à St Marcel => plaf à 1300;-( (même les planeurs se faisaient grave chier), la brise était assez forte ainsi que la stabilité. Après avoir tenté de s'extraire pendant 30min, nous sommes allés faire de la crête à mouette à Aiguebelette. Sinon dimanche NO très fort à la Liouffe. @+

Longfred

compet des baronnies

Message par Longfred » lun. 11 avr. 2011 15:47

y a un gars qui fait 3050m et quitte le +7 aux oreilles accélérés juste pour le plaisir après avoir fait le but à laragne, un autre avec une boom 7 qui s'est amusé à passer la SAT pour redescendre ! [a http://www.sendspace.com/file/u5mxuo]ma trace[/a]

skyalesse

compet des baronnies

Message par skyalesse » mar. 12 avr. 2011 08:24

on a l'impression que tu geunille un peu!!!!!!!! ou c'était juste pour les photos que tu restais à proximité du déco? [img https://lh5.googleusercontent.com/_symqZf17k3M/TaM56K6ZZNI/AAAAAAAAPCQ/yv4Zef1JhQM/s800/IMGP0147-2.jpg] [img https://lh3.googleusercontent.com/_symqZf17k3M/TaM51ZGqTPI/AAAAAAAAPB8/06Lhn3KJxlw/s800/IMGP0133-2.jpg]

Répondre