Je me mets la pression pour ne pas être à la traîne dès mon extraction et là Cece ouvre le bal dans une montée fulgurante pour l'heure sous l'oeil de tous les randonneurs qui nous suivent depuis notre déco.
Olivier peine un peu à monter mais il se mets en route et nous voilà partis pour le grand Veymond.
Je fait gaffe à la réserve et ses 300 mètres sol à respecter mais à certains moment le LK8000 se mets à m'avertir que je les frôle alors j'enroule pour ne pas finir au pied des faces Est et ça le fait en entends la voix de John dans ma tête qui me dit de plus serrer quand j'enroule et cela fontionne , ouf puis je mets en application en suivant Cece , les conseils de notre mentor Squale en surfant les nuages qui développent très vite mais très bas et je le remercie en l'air par télépathie !!!!
Au bout, retour direction le bout de la crête jusqu'à l'antenne, ne me demandez pas le nom je suis en terre inconnue puis retour au déco en passant par le Cornafion où je me fais 2 asymétriques

Tout le long je me rends compte que j'avance plus qu'Olivier alors que lui assure ses plafs et avance moins mais les 2 méthodes fonctionnent.
Pendant ce plein je repense déjà au vol que je viens de faire et Cece me fait remarquer que je suis mal placé ,étourdi je me reconcentre et le rattrape pour l'entendre pester des qualités de mon gun !!!
Nous essayons de partir direction le col de Romeyere mais il ne soigne pas son plaf alors que pour ma part je monte au nuage et commence ma transition derrière lui mais malheureusement ça ne fait pas pour lui et il nous propose de tous poser à l'atterro.
Pour moi ça le fait et je lui dit que je tente la pose au chalet.
Je lui glisse au passage un petit "sans rancune"

La force Ozone mets un coup de pression à notre Cece et son advance qui tout pal repart en arrière refaire un vrai plaf afin de nous rejoindre.
Dans la dernière ligne droite je me fait appuyer puis reprendre du + 6,5 instantané qui me déboîte et décide de le fuir.
Je me retrouve face à une brise de 22 km/h qui m'apuie bien plus que j'avance .
Je comprends que je poserai 3 ou 4 km avant le chalet.
Cece reviens plus haut surf la crête pour lui , poser au chalet.
Fiers de lui avoir mis la pression avec Olivier.

Cedric nous a bien aiguillé à plusieurs reprises et je le remercie.
Un vol de record pour moi en temps, durée et plafs et très formateur.
Heureux d'avoir partagé ce vol à 3.
Merci à John , Pascal , le géant vert, Olivier et tous ceux qui m'abreuvent de conseils.
Aller, il est tard je vais compter les nuages.
A bientôt pour des journées inoubliables
