Vincent : Jasserie, 15 de face , ça devrait le faire en thermodynamique - mercredi 12:11
Patrick : Je vais faire un tour à la Jasserie. Je passe par la Croix de Chaubouret vers 12h45. Je peux monter du monde si besoin. - mercredi 12:24
François : De Saint Paul en Jarez, je monte à Chassenoud dans 10mn si quelqu'un veut profiter... - mercredi 12:49
Sergio : Je monte à la jass - mercredi 12:59
Bernard : 15 de face, c’est la valeur basse. La balise mesure de grosses rafales. Vous confirmez sur place ? - mercredi 13:12
Patrick : 2 pilotes viennent de poser. Pour eux les rafales enregistrées sont curieuses - mercredi 13:19
Jonathan : J'ai fait 2 biplaces avec des enfants à la Jass. Nickel au déco et en l'air. La balise annonce des rafales qui me semblent surestimées - mercredi 13:22
Bernard : Okay merci John - mercredi 13:29
Nic'haut : Je monte a Chassenoud dans 10 min - mercredi 13:31
François : Je t'attends au décalage - mercredi 13:59
Nic'haut : On attaque juste la montée à pied - mercredi 14:02
Djack : Je monte faire un tour à la Jass. - mercredi 14:32
Bernard : Ça vole bien à la jasserie. 3 voiles en l’air et 6 en préparation - mercredi 14:38
Laurent : Je viens de faire un bi à salvaris, 1450 max, un peu d'ouest en l'air. - mercredi 14:42
Flavin Jeremy : Ça vol bien a chassenoud a condition de choper les thermique - mercredi 16:14
Cédric DM : Du monde au déco de la Jass ? Ca dit quoi le ressenti ? - mercredi 17:49
Djack : Ça papote, des bonnes bouffes par moment. - mercredi 17:50
Nic'haut : Hélico qui fait des rotations au dessus de longes / chassenoud - mercredi 18:04