Saint André les alpes 14-22 septembre
-
Saint André les alpes 14-22 septembre
Comme chaque année on essaie de bloquer à l’avance des dates on est de plus en plus nombreux à se déplacer.
J’ai choisis cette semaine car certains sont inscrits à la Compet de digne le 14-15 sept et la Compet de St André le 21-22 sept .
Cela permet à chacun de s’organiser pour voler aussi avec les copains dans la semaine suivant qui fait quoi .
Le camping est à côté de l’école .
Chacun doit être autonome sous son aile car c’est pas un site de débutant mais possibilité de voler le matin ou le soir pour ceux qui veulent pas se faire chahuter là journée dans les thermiques de St André .
Pour ceux qui connaissent pas il y a des navettes qui font des rotations pour nous monter sur les décos d’orientation Est/Sud/Ouest
Marquer vos dispos pour du covoiturage
- Cedric : du 14 au 20 sept
J’ai choisis cette semaine car certains sont inscrits à la Compet de digne le 14-15 sept et la Compet de St André le 21-22 sept .
Cela permet à chacun de s’organiser pour voler aussi avec les copains dans la semaine suivant qui fait quoi .
Le camping est à côté de l’école .
Chacun doit être autonome sous son aile car c’est pas un site de débutant mais possibilité de voler le matin ou le soir pour ceux qui veulent pas se faire chahuter là journée dans les thermiques de St André .
Pour ceux qui connaissent pas il y a des navettes qui font des rotations pour nous monter sur les décos d’orientation Est/Sud/Ouest
Marquer vos dispos pour du covoiturage
- Cedric : du 14 au 20 sept
Re: Saint André les alpes 14-22 septembre
Pas dispo cette semaine là, mais carrément motivé pour la semaine précédente si jamais ça motive des parapotes...
-
A voir,
Ce serait plus la semaine du 9 septembre pour moi aussi.
Une hésitation à changer de site aussi, pourquoi pas les Pyrénées ?
A voir
Ce serait plus la semaine du 9 septembre pour moi aussi.
Une hésitation à changer de site aussi, pourquoi pas les Pyrénées ?
A voir
-
Qui est dispo si les conditions sont ok cette semaine ?
Après la coupe icare, disponible du 23 au 29 septembre. J’ai bien l’intention de rattraper le temps perdu ces deux dernières années en matière de Xc ! Les piouspious peuvent voler matin et fin d’après midi sans problème.
Peut etre dispo plutot à partir du 8/09 pour quelques jours
-
Du coup je partirai cette semaine à partir du 14 septembre s’il y a du monde qui veut se joindre à moi
finalement pas dispo
compet à digne le 14