Baronnies 2024
Re: Baronnies 2024
Salut je pars mercredi matin tôt il me reste 1 place
Je peux emmener :
Salade, poivron, terrine, pates, riz, pain, je ferais aussi un quatre quart, café.
@+
Je peux emmener :
Salade, poivron, terrine, pates, riz, pain, je ferais aussi un quatre quart, café.
@+
en prévision :
=>un repas tripes à la tomate
=>un repas caillettes ardéchoises
=>une terrine aux bolets
des victuailles divers...
=>un repas tripes à la tomate
=>un repas caillettes ardéchoises
=>une terrine aux bolets
des victuailles divers...
Électivement, la météo s'annonce au top !.
Je n'arrive pas à retrouver les photos où à cette même période, dans les années 200XXX, il y a avait 40 cm de neige Bergiès.
Passez le bonjour aux locaux de ma part...
Profitez-bien !.
Je n'arrive pas à retrouver les photos où à cette même période, dans les années 200XXX, il y a avait 40 cm de neige Bergiès.
Passez le bonjour aux locaux de ma part...
Profitez-bien !.
Oui cette fois, tous les voyants sont au vert
On transmet ton bonjour sans faute.
L'année prochaine on compte sur toi

On transmet ton bonjour sans faute.
L'année prochaine on compte sur toi

Je partirai demain sur le temps de midi. Je rejoins Jacky et Minou à Buc en milieu d'après midi.
Je pars mercredi matin pour être vers 12 h sur place et repars samedi fin d’après midi
Je pars demain matin, arrivée sur place vers 11h
- Vins
Hello on est sur place avec Xav, on montera sûrement à Bergies, je posterai les conditions
-
Je vous rejoins jeudi dans l’après midi jusqu’à dimanche en van .
J’amène des terrines , un cake au reblochon, des yaourts, pack de bière ,cacahouètes.
J’amène des terrines , un cake au reblochon, des yaourts, pack de bière ,cacahouètes.
Bon ben c'etait une sortie top de top. Du soleil, des rires, de la bouffe, des binouzes et surtout plein de vol.
Au menu on a eu "Le fort Est et Ouest", La taniere, Buc Ouest, Bergies Sud et Nord, Vol Rando de la montagne de Palle, et la brise sur le paquebot ce fut un vol de Mont Ventoux, qui ce jour-la etait plutot le Mont Ventmou.
Des randos, des cross, des ploss et pas mal de croufs.
Minou organisateur officiel de la sortie Baronnies a vie.
Vivement qu'ca recommence.
Au menu on a eu "Le fort Est et Ouest", La taniere, Buc Ouest, Bergies Sud et Nord, Vol Rando de la montagne de Palle, et la brise sur le paquebot ce fut un vol de Mont Ventoux, qui ce jour-la etait plutot le Mont Ventmou.
Des randos, des cross, des ploss et pas mal de croufs.
Minou organisateur officiel de la sortie Baronnies a vie.
Vivement qu'ca recommence.
Hello, première sortie du SVP dans les Baronnies en 2005...On n'était pas nombreux...
Puis au fur et mesure c'est devenu un vraie smala...

Puis au fur et mesure c'est devenu un vraie smala...

Le chien de Jacky était mignon, son Minou aussi

Oui un grand cru cette sortie Baronnies 2024
Quelques images - en attendant la vidéo de Nardo
- pour faire regretter aux absents de l'avoir été
Déco du Fort Est > La grimpette au Buc > Le traditionnel départ matinal pour le premier vol de la journée au Fort > La fine équipe en attente des conditions thermiques du début d'après-midi à Bergiès > Soaring pour Nardo > Marche & vol à la montagne de Palle > Que de bons moments partagés
Merci à tous

Quelques images - en attendant la vidéo de Nardo

Déco du Fort Est > La grimpette au Buc > Le traditionnel départ matinal pour le premier vol de la journée au Fort > La fine équipe en attente des conditions thermiques du début d'après-midi à Bergiès > Soaring pour Nardo > Marche & vol à la montagne de Palle > Que de bons moments partagés

Merci à tous