Nic'haut : Je recherche des bras pour samedi matin à chassenoud
https://www.sousleventdupilat.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3841&sid=b355b4216e72bb51e142a6a4dfd9c9c0&start=120#p59509 - jeudi 12:36
PISO : Bonjour à tous, j'ai une voile à récupérer chez ripair qui sort de révision, à Annecy talloire montmin, est-ce que par hasard, quelqu'un du groupe aurait une opportunité de me la récupérer dans les quinze jours qui arrive? Sinon je me la fais envoyer, merci de votre réponse. PIERRE - jeudi 12:37
Fréderic : Salut,
La balise de Chassenoud semble plutôt faible vs ses consœurs …décalée ? - jeudi 15:55
Fréderic : Finalement non … - jeudi 15:57
Eric : Chassenoud. Une voile en l’air. Qui tient évidemment. Mais vent soutenu. On monte et on avise. - jeudi 17:20
François : Je viendrai samedi matin mais vers 10h avec une débroussailleuse. - jeudi 18:45
François : Je serai présent samedi matin avec une débroussailleuse mais vers 10h - jeudi 23:06
C'est sur c'est sympa mais le retour navette ...
On est en groupe ce serait bien de prévoir des sites ou on peut faire des triangles suivant les conditions de chacun sans avoir à faire de grosse navette .
Moi le scenic est prêt france ou etrangė suivant la météo
J'aurai une préférence pour les alpes du Sud vers st André mais à peaufiner la semaine avant de partir .
Idees: -Piedrahita je connais pas mais ça partant sympa !