Nic'haut : je serait à Chassenoud vers 13.30/14.00 - jeudi 12:21
Thibaut : Chassenoud vers 14h pour moi - jeudi 12:32
Laurentmst : Vive le président, longue vie à lui 👏 - jeudi 12:38
Longfred : Chassenoud pour moi - jeudi 13:12
Leon : Jasserie leger face. On voit bien la couche d'inversion en face sur le forez. - jeudi 13:20
Leon : Je suis monté à pied je redescends en volant - jeudi 13:22
HenriL : Chassenoud : c'est léger !
Une voile est allée poser attero - jeudi 13:32
Le squale : Léon en vol. Ça tenouille un peu en avant - jeudi 13:41
Le squale : Vent quasi nul au décollage - jeudi 13:42
Le squale : Ça marche bien désormais - jeudi 13:44
Leon : Jasserie pas mal. 12 km/h ouedt à 1540. Du thermique entre le deco et le saut du Gier . En bas au Sagnes un peu de brise (15 km/h) . J ai du poser pour partir mais il y a de quoi tenir. - jeudi 14:08
Bernard : Je monte. Merci - jeudi 14:09
Bernard : La jasserie deux voiles au dessus du décollage - jeudi 14:30
Mickael : Chassenoud 5 voiles en l'air légèrement au dessus du deco
7 pilotes en préparation
Bienvenue a ChassenoudLansWorldPark - jeudi 15:54
Cédric DM : Quelqu un pour laisser 1 voiture aux Sagnes vers 17h40 ? - jeudi 17:01
Laurentmst : Sinon y'a la Jasserie 😁 - jeudi 17:06
Laurentmst : Cédric, je suis aux Sagnes, arrive et je te monte au déco - jeudi 17:24
Thib : Toujours très bons les thermiques à la Jasserie.
Bien instable.
Le plaf est passé de 1700 à 1500 là - jeudi 17:48
J'apporte saucissons à cuire et patates pour un repas du soir léger. Thé, confiture, beurre.
J'ai aussi équipement de via en double mais pas de poulie. La via la plus proche est a 1:30 de route : https://www.viaferrata-fr.net/via-ferra ... times.html
Bonjour,
Fred est ce que tu peux faire passer ton adresse je ne sais pas ou tu habites.
Pour les repas, j'irai faire quelque course ce soir en fonction de la liste je suis en déplacement ce début de semaine.
A Jeudi,
Restez connecté, il me semble avoir entendu dire qu'un compte rendu précis sera rédigé par Minou , j'espère qu'il sera illustré aussi, de bons clichés ont été réalisés...
Super sortie, des conditions de fous protégées du vent météo, 1800m et des varios à +6,5, des cross de la rigolade des petits vols, la vue sur la corse, des myriades de vautours pour voler avec nous bref ... 75 km déclarés pour ma part et grosse tournante sur moi (de 2km )l e dernier jour
Ah je vois que vous aussi vous êtes en pleine andropause Zut raté la sortie mais nous sommes allés nous la pêter en vol et à ski+réunion Swiss league à Grandvillard le week-end passé