Semaine St André Les Alpes du 11 au 19 sept 2021
Re: Semaine St André Les Alpes du 11 au 19 sept 2021
ça y'est j'ai répondu bien sagement 

Suis plus dispo pour la sortie. Semaine trop chargée au boulot.
Me dire si mon désistement impact l'équilibre financier.
J'espère que vous aurez de bonnes conditions
Me dire si mon désistement impact l'équilibre financier.
J'espère que vous aurez de bonnes conditions
Répondu au questionnaire aussi, sagement, je sais pas...
questionnaire rempli également
peut être juste une question équivoque sur les jours auxquels on souhaite participer et le nombre de jour
est ce qu'il faut comprendre que les jours sont ceux où on sera sur place et la question suivante sur le nombre de jours souhaités sur cette plage de présence ?
bonne journée
peut être juste une question équivoque sur les jours auxquels on souhaite participer et le nombre de jour
est ce qu'il faut comprendre que les jours sont ceux où on sera sur place et la question suivante sur le nombre de jours souhaités sur cette plage de présence ?
bonne journée
Pour ma part, comme je l'avais expliqué à Vincent, je viendrai peut être vous rejoindre en fonction des conditions météos, mais je ne serait disponible sur place que vendredi et samedi. Je ne participerai pas au stage cross car je ne suis pas encore sur de venir. il ne faut donc pas me compter, mais je volerai avec plaisir avec ceux qui sont là si j'arrive à venir.
-
Questionnaire rempli la c'est carré 

- Vins
J'espère qu'on enroulera pas trop carré aussi

Questionnaire rempli
Bonsoir,
Je viens de remplir le questionnaire.
Jp
Je viens de remplir le questionnaire.
Jp
Bonjour,
Y a t il d'autres participants à la semaine qui comme moi, ne feront pas partie des groupes de crosseurs ? Histoire de s'organiser aussi pour des vols sur site. Je serai à la grave mardi soir et à Saint André mercredi matin.
N'hésitez pas à publier un message
Jp
Y a t il d'autres participants à la semaine qui comme moi, ne feront pas partie des groupes de crosseurs ? Histoire de s'organiser aussi pour des vols sur site. Je serai à la grave mardi soir et à Saint André mercredi matin.
N'hésitez pas à publier un message
Jp
-
Pour l'instant les prévisions pour st André ne font pas rêver il faut réfléchir à un second plan au cas où .
John dit qu'il est un peu tôt pour confirmer ces previs mais il serait partant pour nous suivre même a l'étranger si la météo est meilleur.
- Je sais que certaines personnes ont réserver des bungalows (sont ils annulables ?).
- La question de la navette va se poser :prend on le risque d'attendre le dernier moment pour l'annuler ?
- si nous trouvons une autre région ou autre pays pour voler êtes vous toujours intéressé pour crosser la semaine ?
John dit qu'il est un peu tôt pour confirmer ces previs mais il serait partant pour nous suivre même a l'étranger si la météo est meilleur.
- Je sais que certaines personnes ont réserver des bungalows (sont ils annulables ?).
- La question de la navette va se poser :prend on le risque d'attendre le dernier moment pour l'annuler ?
- si nous trouvons une autre région ou autre pays pour voler êtes vous toujours intéressé pour crosser la semaine ?
Ce sera sans moi, ma voile est à réparer.
Yes,partant pour toutes destinations ,préférant st André car navette local pour les jours sans groupe cross.
Hello,
Pour ma part, je suis partant pour explorer de nouveaux cieux pour s'adapter à la météo...
Wait and see..
Pour ma part, je suis partant pour explorer de nouveaux cieux pour s'adapter à la météo...
Wait and see..
Hello. Je suis mobile dans une certaine mesure. Pas de contraintes particulières étant en camping car .....
Par contre les frais ne seront forcément pas les mêmes ....
A quoi pensiez vous ?Suisse ?Italie ?
Par contre les frais ne seront forcément pas les mêmes ....
A quoi pensiez vous ?Suisse ?Italie ?
Je regardais effectivement un peu plus à l'est aussi où sur le papier c'est le moins pire. Suisse et Italie.
L'Espagne à l'air de ramasser la même perturbation que la France...
Mobile également avec le van en autonomie donc pas besoin de camping donc pour les frais ça me va.
L'Espagne à l'air de ramasser la même perturbation que la France...
Mobile également avec le van en autonomie donc pas besoin de camping donc pour les frais ça me va.
J'ai réservé il y a 48 heures sur St André, donc je ne vais pas changer ma destination.
- Coquillus
Mobile avec le camion aussi ....
l'Italie me plairait bien
Pour la Suisse pas possible d'essayer ma radio

Possibilité de décaler pour la semaine prochaine si besoin
l'Italie me plairait bien
Pour la Suisse pas possible d'essayer ma radio

Possibilité de décaler pour la semaine prochaine si besoin
On vient de me coller une réunion importante le lundi après midi aussi je dois différer ma participation au mardi mercredi et plus sur le lundi mardi . désolé pour ce changement John. Mobile aussi dans la limite du raisonnable avec mon camion