Sorties parapotes SVP
-
Re: Sorties parapotes SVP
Moi je ferais bien un déco du meruz pour un départ cross des faces est à voir la météo
-
Partant la journée de samedi
Sorties parapotes SVP
Marlens, Meruz, même combat non ? Meruz on décolle plus haut, mais la navette est longuuueee !!legeanvert a écrit : ↑mer. 10 avr. 2024 12:37Moi je ferais bien un déco du meruz pour un départ cross des faces est à voir la météo
Pour le cross, sortie face est "comme d'hab" ou allez dans les Aravis, jamais essayé !!
Pas disponible ce weekend virgule préformation Qbi avec Jérémy au Puy-de-Dôme

Qui au depart de st e le matin?

Lionel sera déjà sur place je crois.
Oui on fait le covoit à ST CHAMOND. Je pense que ça arrange aussi Laurent.
Autre lieu possible, le parking à coté du rond point entre l'Hôtel de Police et la Gendarmerie. Sortie Varizelle.
Oui on fait le covoit à ST CHAMOND. Je pense que ça arrange aussi Laurent.
Autre lieu possible, le parking à coté du rond point entre l'Hôtel de Police et la Gendarmerie. Sortie Varizelle.
Sorties parapotes SVP
Purée ch'suis pas sur la liste des participants de ce week-end... Un acte manqué ? 

Tu es le bienvenu ! Mais je croyais que tu partais en cross avec la grande et cece
Albundy est intéressé pour rester le we vers annecy marlens ugine, quitte a trouver un gite ou air bnb sur place avec d autres intéressés.
Vols possibles depuis marlens et ou meruz, plus tot que depuis annecy (planfait ou montmin) car orientation est / sud. je ne connais pas ces sites.
Vols depuis annecy plutot a partir de midi 13 h car orientés ouest. Navette(payante) plus simple au depart de l atterro de doussard. Plus simple pour ceux qui connaissent pas.
Dernière prev de MP donnent peu de vent meteo, donc on aura le choix... et pas que dans la date.(-;
A affiner demain.
Y aura sûrement 2 groupes,
un qui part tot de l endroit le plus favorable en fonction de la mto, pour gros cross
Un qui part d annecy pour local ou tour du lac si conditions ok.
Sûrement Possible de faire un vol local le matin a marlens meruz pour decouvrir, avant de migrer montmin en debut aprem.
Enfin. Y aura de quoi faire, fouilla!
Vols possibles depuis marlens et ou meruz, plus tot que depuis annecy (planfait ou montmin) car orientation est / sud. je ne connais pas ces sites.
Vols depuis annecy plutot a partir de midi 13 h car orientés ouest. Navette(payante) plus simple au depart de l atterro de doussard. Plus simple pour ceux qui connaissent pas.
Dernière prev de MP donnent peu de vent meteo, donc on aura le choix... et pas que dans la date.(-;
A affiner demain.
Y aura sûrement 2 groupes,
un qui part tot de l endroit le plus favorable en fonction de la mto, pour gros cross
Un qui part d annecy pour local ou tour du lac si conditions ok.
Sûrement Possible de faire un vol local le matin a marlens meruz pour decouvrir, avant de migrer montmin en debut aprem.
Enfin. Y aura de quoi faire, fouilla!
Voler depuis Annecy me va trés bien.

inscrit pour le marche et vol à Mieussy 

Départ de Sainté pour rejoindre un point de covoit à St Cham, Annecy me convient bien aussi
-
Qui reste le weekend vers Annecy ?
Le dimanche a l air tres bon a annecy. Je vais rester aussi le samedi soir!
nous on part cet après midi pour annecy, ceux qui reste le WE (oui dimanche à l'air mieux) partez ce soir qu'on campe tous ensemble quelque part ? vous savez où est lionel ?
-
Hello, je resterai aussi sur Annecy
Samedi à la journée pour moi (dimanche tyrolienne)